(Fans de) Mylène Farmer
Derniers articles
Presse, Mylène à Genève, questions à Thierry Suc
Bonjour à toutes et à tous, Aujourd'hui, le blog lexpress.fr revient sur le concert de Mylène à Genève du 4 Septembre. On notera une nouvelle tenue portée par Mylène durant le concert Une...
Mylene farmer : bilan second concert Genève
A quoi je sers a été remplacé par California. Laisse le vent emporter tout et L'Instant-X ont été ajouté à la setlist. Fuck them all remplace Je te rends ton amour. L'ordre de C'est dans l'air et...
Tribune de Geneve : concerts 4 et 5 septembre 2009 Mylène Farmer
- Les écrans transparents ne sont plus 6, mais 8, et ils sont très, très grands. - Ils diffusent en boucle les images d'un squelette rougeoyant aux yeux enflammés. - On voit tout le décor à...
Nouveaux albums photos en ligne
Bonjour à toutes et à tous, Mise en ligne aujourd'hui de 3 nouveaux albums photos : - Que mon coeur lache - Giorgino - XXL
Cette semaine, Abel Ferrara
Bonjour à toutes et à tous, Cette semaine, page spéciale consacrée au réalisateur Américain Abel Ferrara. Venez découvrir toute sa biographie dans la rubrique ''Autour de Mylène''
Mylène chez les bretons
Bonjour à toutes et à tous, Le site scooppeople.fr annonçait il y a deux jours : Une source a révélé en exclusivité à Scooppeople que Mylène Farmer venait de faire l'acquisition d'une propriété en...
Mylene Farmer 2009 Live in Moscow HD
Mylene Farmer 2009 Live in Moscow HD
Breaing news : dernières infos sur le concert de Mylene à Geneve !
Un article paru dans "La Tribune de Genève" le 01er septembre et qui donne quelques détails supplémentaires sur les concerts en stades: On retiendra: La scène sera entièrement couverte avec un toit...
Sortie cd single sextonic Mylène Farmer
Rarement la sortie d'un single de Mylène Farmer aura tant déboussolé les fans ! "Sextonik", cinquième et dernier extrait studio de l'album "Point de suture", ne bénéficie toujours pas de date de...
Répétition morceaux concert stade geneve et stade de france
mylene a a repété aujourd hui : - l instant x, - california, - c'est une belle journée - je laisse le vent emporter tout - fuck them all