(Fans de) Mylène Farmer
Derniers articles
Presse farmerienne
Je vous souhaite bonne lecture, car la tournée est peut être fini, mais niveau presse il y a de quoi faire pour le moment!!!!! Presse russe: Если читатель Русского происхождения прибывает, чтобы...
Sortie officielle du DVD Mylène Farmer Tour 2009 province
C'est maintenant officiel : Universal a programmé la sortie du nouvel album live de Mylène Farmer pour le 7 Décembre 2009. Cet album live, qui devrait retracer la tournée effectuée en salles au...
Mylène Farmer Tour 2009 : The End
Mylène Farmer a donné ce soir le tout dernier concert de son triomphal "Tour 2009" à travers l'Europe et la Russie, au Stade Roi-Baudouin de Bruxelles, en Belgique. Depuis le 02 mai dernier, date...
Voilà c'est fini...
On le savait tous, mais bon il est difficile de se dire que la tournée de Mylène est belle et bien achevée... Ce fut une magnifique histoire entre Elle et Son Public!!!! Maintenant nous pouvons...
De retour de Paris
Bonjour à toutes et à tous, C'était tout simplement de la folie !!! Un concert mémorable, du jamais vu. Mylène a fait un show d'exception, comme d'habitude. Pour ma part, ayant amené des jumelles,...
Mylène Farmer Tour 2009: Bruxelles, stade Roi Baudouin
Il y a une semaine, jour pour jour, nous nous trouvions pour beaucoup d'entre nous au Stade de France pour un concert majestueux à plus d'un titre... Un concert à jamais graver en moi comme...
Le cd live sortira le 30 novembre + presse
Hier une conférence pour la Fnac a eu lieu pour annoncer les prochaines sorties cd et dvd pour les derniers mois de l'année 2009. Lors de ce rendez-vous chaque éditeur proposait une vidéo des...
L'anniversaire de Mylène Farmer au Stade de France: nous y étions !!!
(credit : spicerobby) Deux dates au Stade de France les 11 et 12 septembre 2009, c'était le dernier pari fou de l'une des plus grande chanteuse/performeuse du paysage musical français: Mylène...
Photos et avis concert mylene farmer stade de france septembre 2009
160 000 spectateurs en deux concerts Première artiste féminine à remplir deux Stade de France La plus grande scène d'Europe entièrement couverte (64 m d'ouverture, 22 m de profondeur , 24 m de...
Mylène Farmer au Stade de France: photos et vidéos du 12 septembre
Son joyeux anniversaire!!!!! Mister Nickou vous confirmera mes dires, en vous disant que ce fut un moment de pur folie que cette surprise de Son Public lors de Rêver qui pour moi fut la version la...