Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

(Fans de) Mylène Farmer

(Fans de) Mylène Farmer

Créée le 24/03/07 par Cessna
"Allo? ... oui, c'est moi... je me sens toute seule.... " Si vous avez compris la phrase ci dessus c'est que vous êtes aptes à rentrer dans la communauté ! Alors rejoignez la ! (Si vous n'avez rien compris, bienvenue aussi ;-)

Derniers articles

De retour de Paris

Publié par mfcarine sur le blog anamorphosee Mylène Farmer il y a 1 mois

Bonjour à toutes et à tous, C'était tout simplement de la folie !!! Un concert mémorable, du jamais vu. Mylène a fait un show d'exception, comme d'habitude. Pour ma part, ayant amené des jumelles,...

Mylène Farmer Tour 2009: Bruxelles, stade Roi Baudouin

Publié par Opti-mix-tic54 sur le blog Le blog de Opti.54 il y a 1 mois

Il y a une semaine, jour pour jour, nous nous trouvions pour beaucoup d'entre nous au Stade de France pour un concert majestueux à plus d'un titre... Un concert à jamais graver en moi comme...

Le cd live sortira le 30 novembre + presse

Hier une conférence pour la Fnac a eu lieu pour annoncer les prochaines sorties cd et dvd pour les derniers mois de l'année 2009. Lors de ce rendez-vous chaque éditeur proposait une vidéo des...

L'anniversaire de Mylène Farmer au Stade de France: nous y étions !!!

Publié par Tomwin sur le blog Influence il y a 1 mois

(credit : spicerobby) Deux dates au Stade de France les 11 et 12 septembre 2009, c'était le dernier pari fou de l'une des plus grande chanteuse/performeuse du paysage musical français: Mylène...

Photos et avis concert mylene farmer stade de france septembre 2009

160 000 spectateurs en deux concerts Première artiste féminine à remplir deux Stade de France La plus grande scène d'Europe entièrement couverte (64 m d'ouverture, 22 m de profondeur , 24 m de...

Mylène Farmer au Stade de France: photos et vidéos du 12 septembre

Son joyeux anniversaire!!!!! Mister Nickou vous confirmera mes dires, en vous disant que ce fut un moment de pur folie que cette surprise de Son Public lors de Rêver qui pour moi fut la version la...

Mylène Farmer au Stade de France: la presse

France Soir: Journal du Dimanche: L'Alsace du 10 septembre: Direct Soir n°600 du 11 septembre (merci Nickou pour l'exemplaire): Le Parisien: D'autres articles viendront s'ajouter au fur et à...

Mylène Farmer interviewée par Claire Chazal en direct du Stade de France

Ce samedi 12 septembre 2009, nous étions nombreux au Stade de France pour une soirée à jamais gravée en nous, il nous était donc impossible de nous trouver simultanément devant TF1 pour cette...

Jonatan Cerrada reprise de XXl de Mylene Farmer

Jonatan Cerrada est le gagnant en 2003 de la première édition l'émission de télé-crochet de M6, "A la rehcerche de la Nouvelle Star". Il sort un premier album "Siempre 23" en septembre 2003...

JT Télé TF1 Mylène Farmer au stade de france et photo perso

A quelques minutes de son entrée sur la scène du Stade de France pour son 2e concert, Mylène Farmer se confiait samedi soir à TF1....