(Fans de) Mylène Farmer

(Fans de) Mylène Farmer

Créée le 24/03/07 par Cessna
"Allo? ... oui, c'est moi... je me sens toute seule.... " Si vous avez compris la phrase ci dessus c'est que vous êtes aptes à rentrer dans la communauté ! Alors rejoignez la ! (Si vous n'avez rien compris, bienvenue aussi ;-)

Derniers articles

Nouvelle page spéciale, Jean Paul Gaultier

Publié par mfcarine sur le blog anamorphosee Mylène Farmer il y a 1 mois

Bonjour à toutes et à tous, Cette semaine, une nouvelle page spéciale voit le jour. Elle est consacrée au styliste connu mondialement, Monsieur Jean Paul Gaultier.

Mylène Farmer: calendrier 2010 Backstage

Publié par Opti-mix-tic54 sur le blog Le blog de Opti.54 il y a 1 mois

Il est enfin en vente sur Charmandising et il est splendide!!!!! "MYLENE FARMER - BACKSTAGE 2010 Plongée dans les coulisses du spectacle avec le calendrier officiel de la tournée de Mylène...

Backstage

Bonjour à toutes et à tous, Dès aujourd'hui, vous pouvez commander le calendrier 2010 de Mylène FARMER sur le site Charmandising. Il s'agit d'un calendrier spécial backstage de la tournée 2009....

Kate Ryan admire toujours autant Mylène Farmer

Publié par Prue sur le blog Influence il y a 1 mois

La chanteuse d'origine belge aime apparemment beaucoup la Star française Mylène Farmer. Souvenez-vous en 2002, la jeune artiste flamande propose une version dance du titre culte de la rousse...

Calendrier photo 2010 mylene farmer

Le calendrier officiel 2010 de Mylène Farmer est disponible à la vente sur le site charmandising.com "MYLENE FARMER - BACKSTAGE 2010 Plongée dans les coulisses du spectacle avec le calendrier...

12 septembre 2009: un mois déjà...

Le premier sésame qui me permet de quitter ma chère Lorraine pour la capitale (une première cela dit en passant)... Un départ vers un ailleurs qui a dorénavant marqué pour toujours ma vie!!!! Il y...

Mylène et le Pr Charcot

Bonjour à toutes et à tous, Aujourd'hui, petit encart dans le magazine Fémina paru ce jour. Quatre lignes qui nous confirme que Mylene jouera très prochainement l'assistante du Pr Charcot dans...

Buzz du moment, remixes de Mylene sur Paris One

Bonjour à toutes et à tous, Le site Mylene.net a récement mis en ligne la news suivante : "La webradio Paris One Dance diifuse des remixes inédits de Mylène Farmer. Remixes exclusifs par Fat Phaze...

Presse, set exclusif de Fat Phaze, les danseurs du Tour2009

Nous Deux du 6 octobre 2009: Ce soir à 21h a lieu un set exclusif de remix de Mylène Farmer par Fat Phaze (à qui l'on doit un remix de L'amour n'est rien... le Obsessed Club Mix et de C'est dans...

C'est pas drôle, c'est juste la vie

Bonjour à toutes et à tous, Changeons un peu d'atmosphère... oh que non, restons y car je vous propose deux mini BD sur un thème connu et j'espère au jour d'aujourd'hui, RECONNU... je parle bien...