(Fans de) Mylène Farmer

(Fans de) Mylène Farmer

Créée le 24/03/07 par Cessna
"Allo? ... oui, c'est moi... je me sens toute seule.... " Si vous avez compris la phrase ci dessus c'est que vous êtes aptes à rentrer dans la communauté ! Alors rejoignez la ! (Si vous n'avez rien compris, bienvenue aussi ;-)

Derniers articles

Mylene Farmer & David Lynch à l'Elysée

Mylène Farmer était à L'Elysée aujourd'hui, invitée par David Lynch lors de sa remise de Légion d'honneur auprès du Président Nicolas Sarkozy. Reportage ce soir dans le journal d'Europe 1 vers...

Alizée : "Mademoiselle Juliette" en radio dès demain

Publié par tomwin sur le blog Influence il y a 2 ans

Quatre ans après « Mes Courants Electriques », son deuxième album, Alizée prépare dans une ambiance protégée son retour sur le devant de la scène. En effet, après avoir signé il y a quelques mois...

Growing up Creepie : Mylène se prend pour Dorothée

Nouvelle production pour Mylène Farmer et Laurent Boutonnat avec la chanson du générique d'un dessin animé "Growing up Creepie"... décidemment elle affectionne les dessins animés pour enfant....

C'était beau....

Publié par Collegram sur le blog Le blog de Collegram il y a 2 ans

Sur cette photo, je n'ai pas envie de faire de commentaire...je la savoure encore aujourd'hui...

Article de presse de l'époque

Voici un article parue dans la presse à cette époque, et oui , c'est toujours l'original, celui que j'avais été acheter au kiosque, que j'ai pendu dans ma chambre pendant des années et que j'ai lu...

Libertine...Le clip.

Il est pour moi, enfin surtout dans mon coeur celui que je préfère... Mylene Farmer - Libertine

Vidéo de Libertine le 06.11.1986

Ceci est l'une des 1ère prestations télé que j'ai vue de Mylène en 1986 en rentrant de l'école. L'émission s'intitulait "C'est encore mieux l'après-midi" présentée par Christophe Dechavanne. Mylène...

1986

1986 Un refrain...fredonné par ma cousine...et surtout un mot: "Libertine". A douze ans...alors que tous les jeunes de mon âge écoutaient "Premier baiser" de Emmanuelle ou "Les démons de minuit"...

Communautés (fans de) Mylène Farmer

Publié par Cessna sur le blog Debriefings il y a 2 ans

Juste un petit message aux blogs qui "postulent" pour entrer dans la communauté "fans de Mylène Farmer". Je veux bien vous intégrer à cette communauté, mais à chaque fois over-blog refuse et se...