(Fans de) Mylène Farmer
Derniers articles
Mylene Farmer & David Lynch à l'Elysée
Mylène Farmer était à L'Elysée aujourd'hui, invitée par David Lynch lors de sa remise de Légion d'honneur auprès du Président Nicolas Sarkozy. Reportage ce soir dans le journal d'Europe 1 vers...
Alizée : "Mademoiselle Juliette" en radio dès demain
Quatre ans après « Mes Courants Electriques », son deuxième album, Alizée prépare dans une ambiance protégée son retour sur le devant de la scène. En effet, après avoir signé il y a quelques mois...
Mademoiselle Juliette : Alizée
Alizée - Mademoiselle Juliette Audio Envoyé par emylee sur wat.tv
Growing up Creepie : Mylène se prend pour Dorothée
Nouvelle production pour Mylène Farmer et Laurent Boutonnat avec la chanson du générique d'un dessin animé "Growing up Creepie"... décidemment elle affectionne les dessins animés pour enfant....
C'était beau....
Sur cette photo, je n'ai pas envie de faire de commentaire...je la savoure encore aujourd'hui...
Article de presse de l'époque
Voici un article parue dans la presse à cette époque, et oui , c'est toujours l'original, celui que j'avais été acheter au kiosque, que j'ai pendu dans ma chambre pendant des années et que j'ai lu...
Libertine...Le clip.
Il est pour moi, enfin surtout dans mon coeur celui que je préfère... Mylene Farmer - Libertine
Vidéo de Libertine le 06.11.1986
Ceci est l'une des 1ère prestations télé que j'ai vue de Mylène en 1986 en rentrant de l'école. L'émission s'intitulait "C'est encore mieux l'après-midi" présentée par Christophe Dechavanne. Mylène...
1986
1986 Un refrain...fredonné par ma cousine...et surtout un mot: "Libertine". A douze ans...alors que tous les jeunes de mon âge écoutaient "Premier baiser" de Emmanuelle ou "Les démons de minuit"...
Communautés (fans de) Mylène Farmer
Juste un petit message aux blogs qui "postulent" pour entrer dans la communauté "fans de Mylène Farmer". Je veux bien vous intégrer à cette communauté, mais à chaque fois over-blog refuse et se...