Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

(Fans de) Mylène Farmer

(Fans de) Mylène Farmer

Créée le 24/03/07 par Cessna
"Allo? ... oui, c'est moi... je me sens toute seule.... " Si vous avez compris la phrase ci dessus c'est que vous êtes aptes à rentrer dans la communauté ! Alors rejoignez la ! (Si vous n'avez rien compris, bienvenue aussi ;-)

Derniers articles

Calendrier photo 2010 mylene farmer

Le calendrier officiel 2010 de Mylène Farmer est disponible à la vente sur le site charmandising.com "MYLENE FARMER - BACKSTAGE 2010 Plongée dans les coulisses du spectacle avec le calendrier...

12 septembre 2009: un mois déjà...

Publié par Opti-mix-tic54 sur le blog Le blog de Opti.54 il y a 1 mois

Le premier sésame qui me permet de quitter ma chère Lorraine pour la capitale (une première cela dit en passant)... Un départ vers un ailleurs qui a dorénavant marqué pour toujours ma vie!!!! Il y...

Mylène et le Pr Charcot

Publié par mfcarine sur le blog anamorphosee Mylène Farmer il y a 1 mois

Bonjour à toutes et à tous, Aujourd'hui, petit encart dans le magazine Fémina paru ce jour. Quatre lignes qui nous confirme que Mylene jouera très prochainement l'assistante du Pr Charcot dans...

Buzz du moment, remixes de Mylene sur Paris One

Bonjour à toutes et à tous, Le site Mylene.net a récement mis en ligne la news suivante : "La webradio Paris One Dance diifuse des remixes inédits de Mylène Farmer. Remixes exclusifs par Fat Phaze...

Presse, set exclusif de Fat Phaze, les danseurs du Tour2009

Nous Deux du 6 octobre 2009: Ce soir à 21h a lieu un set exclusif de remix de Mylène Farmer par Fat Phaze (à qui l'on doit un remix de L'amour n'est rien... le Obsessed Club Mix et de C'est dans...

C'est pas drôle, c'est juste la vie

Bonjour à toutes et à tous, Changeons un peu d'atmosphère... oh que non, restons y car je vous propose deux mini BD sur un thème connu et j'espère au jour d'aujourd'hui, RECONNU... je parle bien...

Peut être toi, vu par Dimitri LAM

Bonjour à toutes et à tous, Plusieurs jours de vide mais jamais pour bien longtemps car j'ai de jolis dessins à vous proposer. En effet, le site Têtu à mis en ligne quelques dessins de Dimitri LAM...

Presse, pub hotmail, single/album/dvd live

Article de presse dans l'Est Républicain: People Story n°5 (avec de sympathiques erreurs) : Qu'il est bon de parfois envoyer des mails via hotmail, car quelle surprise une fois envoyé de voir...

Les écorchés de Mylène Farmer

Lu sur MYLENE NET : Dans sa passionnante interview à "Ouest France" (parue le 07 mai), Mylène révélait que les squelettes ou plutôt les écorchés présents dans le décor des concerts lui avaient été...

"Souviens-toi du jour" a 10 ans

Le 28 septembre 1 999 sortait en commerce le 3ème single de l'album Innamoramento. Il se vendit à 150 000 exemplaires se classant du 2 octobre 1 999 au 4 mars 2000. Il existe trois supports...