(Fans de) Mylène Farmer
Derniers articles
M.Pokora feat. Timbaland & Sebastian - Dangerous
M.Pokora et Timbaland ... vous ne voyez pas le rapport? Le nouvel album de M.Pokora en collaboration avec M.Pokora et Timbaland est tout ne anglais, avec un accent "de chez nous". Mélange...
Mylène..Et Marc Lévy...
Je viens de découvrir une interview Russe de Marc Lévy parlant de Mylène... Et franchement, je lui dit merci d'avoir parlé de Mylène de cette façon. Mélusine, je sais ce que tu penses en voyant...
Avant que l'ombre partie I
Depuis quelques temps, j’ai envie de vous décrire à ma façon une chanson de Mylène que j’aime beaucoup. Je vais non seulement faire une petite théorie sur les paroles de la chanson mais surtout...
Ont-ils vraiment perdu?...
Hier a eu lieu la finale d'Incroyable talent sur M6... Etrangement j'ai été pris d'un doute sur la légitimité de l'émission... Et si le gagnant était déjà déterminé... Alors, pour une fois, je...
Expo Melissa Mars & Concert
JUSQU'AU 10 DECEMBRE Melissa Mars expose des portraits d'enfants pour promouvoir le respect des droits des enfants.Plus d'infos ICI Bound: 49 / 51 avenue George V - 75008 Paris "La crise du disque...
Los Vivancos!!!!
Après leur sublissime prestation en demi-finale (enregistrée sur k7), il est logique de les voir accéder à la finale d' "Incroyables talents" (M6)!!!!!!!!! Je leur souhaite sincèrement la victoire...
Le retour d'Alizée...Au Virgin Mégastore des Champs-Elyzées
On l'avait quitté après ses concerts mitigés et une sortie Live peu inspirée qui avait précipité la carrière de la jeune chanteuse Alizée dans les profondeurs de l'oubli et lui avait valu la fin...
Mylène quand tu me tiens! Suite...
GIORGINO - NOUVELLE BANDE-ANNONCE Qui vivra...verra...
Alizée : dédicace à Paris
Alizée donnera pour la première fois une séance de dédicace au Virgin des Champs-Elysées à Paris le 3 décembre de 18H à 20H Sexy Alizee Mademoiselle Juliette le clip HD envoyé par gianni93 Son...
Mylène quand tu me tiens!
Après toutes ces années, je pense que je ne changerai jamais! Mylène m'a prise au passage un jour de 1986 et elle me garde bien. Mais bon, il faut dire que je me débats pas non plus et que j'aime...