(Fans de) Mylène Farmer

(Fans de) Mylène Farmer

Créée le 24/03/07 par Cessna
"Allo? ... oui, c'est moi... je me sens toute seule.... " Si vous avez compris la phrase ci dessus c'est que vous êtes aptes à rentrer dans la communauté ! Alors rejoignez la ! (Si vous n'avez rien compris, bienvenue aussi ;-)

Derniers articles

M.Pokora feat. Timbaland & Sebastian - Dangerous

M.Pokora et Timbaland ... vous ne voyez pas le rapport? Le nouvel album de M.Pokora en collaboration avec M.Pokora et Timbaland est tout ne anglais, avec un accent "de chez nous". Mélange...

Mylène..Et Marc Lévy...

Publié par Collegram sur le blog Le blog de Collegram il y a 1 an

Je viens de découvrir une interview Russe de Marc Lévy parlant de Mylène... Et franchement, je lui dit merci d'avoir parlé de Mylène de cette façon. Mélusine, je sais ce que tu penses en voyant...

Avant que l'ombre partie I

Publié par Collegram sur le blog Le blog de Collegram il y a 1 an

Depuis quelques temps, j’ai envie de vous décrire à ma façon une chanson de Mylène que j’aime beaucoup. Je vais non seulement faire une petite théorie sur les paroles de la chanson mais surtout...

Ont-ils vraiment perdu?...

Publié par Opti-mix-tic54 sur le blog Le blog de Opti.54 il y a 1 an

Hier a eu lieu la finale d'Incroyable talent sur M6... Etrangement j'ai été pris d'un doute sur la légitimité de l'émission... Et si le gagnant était déjà déterminé... Alors, pour une fois, je...

Expo Melissa Mars & Concert

JUSQU'AU 10 DECEMBRE Melissa Mars expose des portraits d'enfants pour promouvoir le respect des droits des enfants.Plus d'infos ICI Bound: 49 / 51 avenue George V - 75008 Paris "La crise du disque...

Los Vivancos!!!!

Publié par Opti-mix-tic54 sur le blog Le blog de Opti.54 il y a 2 ans

Après leur sublissime prestation en demi-finale (enregistrée sur k7), il est logique de les voir accéder à la finale d' "Incroyables talents" (M6)!!!!!!!!! Je leur souhaite sincèrement la victoire...

Le retour d'Alizée...Au Virgin Mégastore des Champs-Elyzées

Publié par Prue sur le blog Influence il y a 2 ans

On l'avait quitté après ses concerts mitigés et une sortie Live peu inspirée qui avait précipité la carrière de la jeune chanteuse Alizée dans les profondeurs de l'oubli et lui avait valu la fin...

Mylène quand tu me tiens! Suite...

Publié par Collegram sur le blog Le blog de Collegram il y a 2 ans

GIORGINO - NOUVELLE BANDE-ANNONCE Qui vivra...verra...

Alizée : dédicace à Paris

Alizée donnera pour la première fois une séance de dédicace au Virgin des Champs-Elysées à Paris le 3 décembre de 18H à 20H Sexy Alizee Mademoiselle Juliette le clip HD envoyé par gianni93 Son...

Mylène quand tu me tiens!

Publié par Collegram sur le blog Le blog de Collegram il y a 2 ans

Après toutes ces années, je pense que je ne changerai jamais! Mylène m'a prise au passage un jour de 1986 et elle me garde bien. Mais bon, il faut dire que je me débats pas non plus et que j'aime...