(Fans de) Mylène Farmer
Derniers articles
Album Point de Suture : Chiffres Ventes Mondiales
Alors que "Appelle mon numéro" rode sur les ondes radio, Mylène Farmer a vendu 59 000 exemplaires de Point De Suture cette semaine et se classe ainsi 15ème du top album mondial. Ce sont pour le...
Vidéo : Lonely Lisa / Je M'Ennuie
En attendant l'ouverture du site communautaire lonelylisa.com voulu par Mylène Farmer ... envoyé par glenatii
Mylène Farmer en tête des ventes
Rien de surprenant mais on se devait de vous le confirmer, Mylène Farmer est bel et bien numéro 1 des ventes avec son album "Point de suture" avec plus de 108 596 exemplaires vendus en une semaine...
Mylène Farmer au JT de TF1 hier soir
Mylène Farmer était hier soir au journal télévisé de 20h sur TF1. Un rendez vous trés attendu pour ses fans d'une part mais aussi par les médias puisque la chanteuse se prête rarement au jeu des...
Vidéo : Mylène Farmer au JT de Claire Chazal sur TF1
Un passage télé éclair, nous savons qu'elle est encore en vie à la sortie de son album ;-) Pas de question ni de réponse vraiment interessante. Elle reste belle à presque 50 ans. J'aurai aimé un...
Mylène Farmer filmée en Relief 3D au Stade de France 2009
Dans le Journal Du Dimanche de ce dimanche on peut lire ceci : Mylène Farmer en relief Le concert qu'elle donnera le 12/09 au SDF va bénéficier d'une captation exceptionnelle : l'intégralité du...
Point de suture: enfin l'autopsie
Je suis en retard au rendez-vous... cela évite la réaction primaire. Juste le temps de prendre le temps... Autopsie personnelle Point de suture, septième album de Mylène Farmer, semble être conçu...
Mon Avis : album point de suture Mylène Farmer
Je sais que le cercle des amateurs de Mylène Farmer comporte un groupuscule de tarés profonds ne supportant pas la moindre critique négative sur leur diva prêts à envoyer 150 lettres de menace à...
Mylène Farmer au JT de TF1 Dimanche prochain
Quelques jours aprés la sortie de son album "Point de Suture", numéro 1 des ventes digitales (le reste des chiffres sera communiqué la semaine prochaine), Mylène Farmer sera présente au JT de TF1...
Vidéo et Paroles : Lisa - Drôle de Creepie
Début septembre 2008 sortira le single de LISA , intitulé DROLE DE CREEPIE , générique du dessin animé Growing up Creepy distribué par Taffy Entertainment, une filiale de Moonscoop que co-préside...