(Fans de) Mylène Farmer

(Fans de) Mylène Farmer

Créée le 24/03/07 par Cessna
"Allo? ... oui, c'est moi... je me sens toute seule.... " Si vous avez compris la phrase ci dessus c'est que vous êtes aptes à rentrer dans la communauté ! Alors rejoignez la ! (Si vous n'avez rien compris, bienvenue aussi ;-)

Derniers articles

Album Point de Suture : Chiffres Ventes Mondiales

Alors que "Appelle mon numéro" rode sur les ondes radio, Mylène Farmer a vendu 59 000 exemplaires de Point De Suture cette semaine et se classe ainsi 15ème du top album mondial. Ce sont pour le...

Vidéo : Lonely Lisa / Je M'Ennuie

En attendant l'ouverture du site communautaire lonelylisa.com voulu par Mylène Farmer ... envoyé par glenatii

Mylène Farmer en tête des ventes

Publié par Tomwin sur le blog Influence il y a 1 an

Rien de surprenant mais on se devait de vous le confirmer, Mylène Farmer est bel et bien numéro 1 des ventes avec son album "Point de suture" avec plus de 108 596 exemplaires vendus en une semaine...

Mylène Farmer au JT de TF1 hier soir

Mylène Farmer était hier soir au journal télévisé de 20h sur TF1. Un rendez vous trés attendu pour ses fans d'une part mais aussi par les médias puisque la chanteuse se prête rarement au jeu des...

Vidéo : Mylène Farmer au JT de Claire Chazal sur TF1

Un passage télé éclair, nous savons qu'elle est encore en vie à la sortie de son album ;-) Pas de question ni de réponse vraiment interessante. Elle reste belle à presque 50 ans. J'aurai aimé un...

Mylène Farmer filmée en Relief 3D au Stade de France 2009

Dans le Journal Du Dimanche de ce dimanche on peut lire ceci : Mylène Farmer en relief Le concert qu'elle donnera le 12/09 au SDF va bénéficier d'une captation exceptionnelle : l'intégralité du...

Point de suture: enfin l'autopsie

Publié par Lelou sur le blog Generation Mylene il y a 1 an

Je suis en retard au rendez-vous... cela évite la réaction primaire. Juste le temps de prendre le temps... Autopsie personnelle Point de suture, septième album de Mylène Farmer, semble être conçu...

Mon Avis : album point de suture Mylène Farmer

Je sais que le cercle des amateurs de Mylène Farmer comporte un groupuscule de tarés profonds ne supportant pas la moindre critique négative sur leur diva prêts à envoyer 150 lettres de menace à...

Mylène Farmer au JT de TF1 Dimanche prochain

Quelques jours aprés la sortie de son album "Point de Suture", numéro 1 des ventes digitales (le reste des chiffres sera communiqué la semaine prochaine), Mylène Farmer sera présente au JT de TF1...

Vidéo et Paroles : Lisa - Drôle de Creepie

Début septembre 2008 sortira le single de LISA , intitulé DROLE DE CREEPIE , générique du dessin animé Growing up Creepy distribué par Taffy Entertainment, une filiale de Moonscoop que co-préside...