(Fans de) Mylène Farmer

(Fans de) Mylène Farmer

Créée le 24/03/07 par Cessna
"Allo? ... oui, c'est moi... je me sens toute seule.... " Si vous avez compris la phrase ci dessus c'est que vous êtes aptes à rentrer dans la communauté ! Alors rejoignez la ! (Si vous n'avez rien compris, bienvenue aussi ;-)

Derniers articles

Images vidéo clip appelle mon numero et remix du single

linkLes remixes du single "Appelle mon Numéro" disponibles sont: - Greg B Remix : 5'58 - MHC Star69 Remix : 4'13 - Manhattan Clique Remix : 7'36 Pour le clip Mylène fait confiance à son petit ami...

Mylène Farmer: Appelle mon Numéro, bientôt le clip

Publié par Prue sur le blog Influence il y a 1 an

Appelle mon numéro sera le prochain single de la rousse flamboyante, Mylène Farmer. Second extrait de son dernier opus, Point de Suture. 3 supports devraient accompagné dans le commerce ce nouveau...

Capotes Mylène Farmer / Remix et clip Appelle Mon Numéro

Le premier single DEGENERATION termine ses ventes et pour fêter ça avec humour Mylène Farmer à envoyé aux journalistes (ceux là même qui la snobent simplement pour se sentir dans les sphères...

3 soirées à Lyon pour Mylène Farmer

Ce n'est plus une surprise pour personne mais Mylène Farmer sera sur les routes de France à partir de mai 2009 pour un concert qui se veut exceptionnel. Cette nouvelle tournée mènera la chanteuse...

Quand Mylène Farmer appelle Marcus

Avec Mylène Farmer, il faut toujours se méfier des rumeurs car l'artiste adore se jouer des médias en changeant d'avis au dernier moment. Le single Appelle mon numéro vient tout juste d'être...

Appelle le numéro de Mylène Farmer

Bon...vous vous doutez bien qu'on ne va pas vous demander de téléphoner à Mylène Farmer sur son portable ou sur sa ligne fixe...Nous ne ferions jamais ça...Par contre, Appelle mon numéro, devrait...

Liste actualisée concerts Mylène Farmer 2009 (dates et villes)

Mylène Farmer sera en concert à Lyon le 12, le 13 et désormais le 15 Juin 2009. Notez dans vos agenda la mise en vente le 23 septembre prochain, de la 3ème date supplémentaire pour Lyon : le 15...

Mylène Farmer , nouveau single, nouveau site web

Publié par Tomwin sur le blog Influence il y a 1 an

Rapide tour d'horizon de l'actu de Mlle Mylène Farmer (parcequ'il y a de quoi dire !!!). Petit point sur les ventes tout d'abord. L'album "Point de Suture" s'écoule à 20 690ex cette semaine et se...

Lonely Lisa : OUVERTURE du site communautaire de Mylène Farmer

Les petites filles avaient leur Club des Amies de Barbie mais les fan de Mylène Farmer n'avaient rien. Bouhhh La chose est réparée avec l'ouverture du "site communautaire de l'ennui" comme le...

Album Point de Suture : Chiffres Ventes Mondiales

Alors que "Appelle mon numéro" rode sur les ondes radio, Mylène Farmer a vendu 59 000 exemplaires de Point De Suture cette semaine et se classe ainsi 15ème du top album mondial. Ce sont pour le...