(Fans de) Mylène Farmer

(Fans de) Mylène Farmer

Créée le 24/03/07 par Cessna
"Allo? ... oui, c'est moi... je me sens toute seule.... " Si vous avez compris la phrase ci dessus c'est que vous êtes aptes à rentrer dans la communauté ! Alors rejoignez la ! (Si vous n'avez rien compris, bienvenue aussi ;-)

Derniers articles

Mylène Farmer en concert à Moscou Kiev Riga Saint Petersbourg

28 juin 2009 à Saint-Petersbourg (Russie) 2 juillet 2009 à Moscou (Russie) 7 juillet 2009 à Kiev (Ukraine) 11 juillet 2009 à Riga (Lettonie) Plan de salle pour Moscou...

Mylène Farmer : un nouveau téléphone en édition limitée

Publié par Tomwin sur le blog Influence il y a 1 an

"Sony Ericsson va lancer le Vendredi 12 décembre un coffret mobile ultra collector Point de Suture Mylène Farmer en série très limitée. Ce mobile très haut de gamme dans une couleur exclusive...

Rumeur : Mylène Farmer productrice d'un jeune beau chanteur sexy ?

Le site Charts in France dévoile qu'il s'agirait de Julien Raoux "Loko", candidat à la Nouvelle Star.... d'autres sites parlent de EVEN ce qui constitue une vieille rumeur de plusieurs années....

Et si Lara Fabian chantait Mylène Farmer? (maj)

Publié par Prue sur le blog Influence il y a 1 an

Lara Fabian sait se faire désirer. Alors que tous ses fans attendaient avec impatience son tout nouvel album, Toutes les femmes en moi, prévu pour une sortie en décembre, ils vont devoir patienter...

Concours Mylène Farmer: Concours terminé!

Publié par Prue et Tomwin sur le blog Influence il y a 1 an

Après Enya dont le concours se terminera avec l'arrivée de Saint-Nicolas pour les gens du Nord et nos amis belges, après Zazie dont le concours prend fin le soir du réveillon de Noël, le gentil...

Philoo Remix Dégénération Slow Sting et communauté Lonely Lisa

Philoo est ancien membre du forum MFIC, Il a créé un remix de Dégénération (Dégénération Slow Strings) qui a circulé un peu partout y compris sur le site communautaire Lonely Lisa. Il y a quelques...

Nrj Music awards 2009 : les nominés sont...

Publié par Tomwin sur le blog Influence il y a 1 an

Et bien ça y est , les nominations sont tombées. Rien de vraiment surprenant ou choquant cette année. Au contraire. Il semble qu'NRJ en ait pris de la graine cette année. Les votes se passent ICI...

Chiffres de vente Appelle mon numéro : Mylène Farmer triomphe !

Le single est 1er des ventes avec en première semaine 16.236 exemplaires vendus, sans compter les versions MaxiCD et Vinyle. Un titre simple à retenir, un air gentillet, qui ont fait mouche en une...

New York : rencontre Seal, Mylène Farmer et Heidi klum

Mylène terminerait le choix des danseurs qui l'accompagneront en tournée à travers l'Europe en 2009. A cette occasion elle à diné avec Seal et sa femme heidi Klum à New York le 31 Octobre dernier....

Tout est calme pour la chanteuse Robert

Publié par Prue sur le blog Influence il y a 1 an

Robert, la chanteuse française, marque son retour avec un nouvel album et un premier extrait, Tout est calme. La chanteuse souvent comparée à tort avec Mylène Farmer, n'a pas le même univers que...