(Fans de) Mylène Farmer
Derniers articles
Photo de mylène farmer dans la rue au naturel
Pour fêter l'année intense farmerienne qui s'annonce, voici quelques photos des amoureus en balade parisienne. Sans gardes du corps. Sans horde de fan dépressifs agenouillés devant eux lol
Mylène Farmer - Ave Maria (de Schubert) video clip non officiel
Nrj Music Awards sur TF1 : Mylène va chanter à la télévision!
Le 17 janvier TF1 et NRJ diffuseront, en simultané, les NRJ Music Awards. Et cette année, la cérémonie sera notamment ponctuée par une prestation de Mylène Farmer. Très rare à la télé, et encore...
Compilation Mylène Farmer à télécharger par Remyxes et Farmer Addict
COMPILATION FARMER ADDICT FARMER ADDICT s'est entouré des meilleurs remixeurs amateurs provenant du sitehttp://www.remyxes.com/ pour créer une compilation unique en son genre à télécharger...
Couverture magazine Madame Figaro pour Mylène Farmer
Huit pages à l'intérieur du magazine à paraitre en fin de semaine. Au total, sept photos inédites et exclusives de Mylène par Simon Hawk Un très jolie lettre riche en clins d'oeil à l'oeuvre de...
Les membres Lonely Lisa gatés par Mylène Farmer
Lonely Lisa a envoyé un message privé à tous ces membres accompagné d'un petit dessin. "Au placard 2008 ! Vive 2009 qui aura fière allure avec son habit tout neuf. C'est ma prophétie, l'affront...
Evenement: Documentaire Mylène Farmer bientôt sur M6
Dans la nuit du vendredi 16 au samedi 17 janvier à 0h30, M6 diffusera en exclusivité le film inspiré de l'album de Mylène Farmer « Point de Suture » à l'occasion de la sortie de son dernier single...
Diffusion exclusive télé par M6 : the farmer project 16 janvier 2009
Le vendredi 16 janvier 2009 à 0h30, M6 diffusera en exclusivité le film THE FARMER PROJECT inspiré de l'album de Mylène Farmer «Point de Suture» à l'occasion de la sortie de son dernier single «...
Scénario du 3eme video clip si j avais revu ton visage
Le téléphone SFR lancé par Mylène comporte 5 sonneries qui indiquent aux fan quels seront les 5 single extraits de l'albim POINT DE SUTURE. Le troisième single est SI J'AVAIS AU MOINS REVU TON...
Mylène Farmer : 3ème single de "Point de suture".
Et bien voilà, "Si j'avais au moins...(revu ton visage)" sera le 3ème extrait de l'album "Point de Suture" de Mylène Farmer. Un Radio Edit de 4'14 sera envoyé dans quelques heures aux radios. Le...