Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
(Fans de) Mylène Farmer, Mylène Farmer : Un rêve d'enfant exaucé, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Mylène Farmer visite les hopitaux d'enfants malade depuis son début de carrière, discrêtement et sans photographes présents. C'est une de ses facettes. Cette fois ci grâce à l'association "Rêves"...
Depuis le succès de son single, Gabriel, la chanteuse Najoua Belyzel est souvent comparée à Mylène Farmer. Pourtant, comme c'est souvent le cas avec les comparaisons, les deux chanteuses sont très...
Libertine sera le premier single live de l'album audio Mylène Farmer Tour 2009. Pour certains c'est une bonne idée puisque la reorchestration du titre est superbe. Pour d'autres c'est à nouvea un...
Et oui j'ai fait de nouvelles acquisitions au niveau du merchandising, mais jusqu'où irai-je... Il faut dire qu'il y a vraiment de quoi être tenté!!!! Tout d'abord le set de marque-page: Il est...
L'album live est attendu pour le 7 décembre (date non confirmée mais semblant à présent se préciser à la place du 30 novembre) et le DVD pour mars 2010 En atendant pour se rappeler de bon...
Le dernier numéro du magazine IAO est en vente en commerce avec un contenu essentiellement livesque. Je ne l'ai pas encore acheté et je ne sais pas si je le ferai, par contre l'avez-vous acheté?...
Bonjour à toutes et à tous, Cette semaine, une nouvelle page spéciale voit le jour. Elle est consacrée au styliste connu mondialement, Monsieur Jean Paul Gaultier.
Il est enfin en vente sur Charmandising et il est splendide!!!!! "MYLENE FARMER - BACKSTAGE 2010 Plongée dans les coulisses du spectacle avec le calendrier officiel de la tournée de Mylène...
Bonjour à toutes et à tous, Dès aujourd'hui, vous pouvez commander le calendrier 2010 de Mylène FARMER sur le site Charmandising. Il s'agit d'un calendrier spécial backstage de la tournée 2009....
La chanteuse d'origine belge aime apparemment beaucoup la Star française Mylène Farmer. Souvenez-vous en 2002, la jeune artiste flamande propose une version dance du titre culte de la rousse...