(Fans de) Mylène Farmer

(Fans de) Mylène Farmer

Créée le 24/03/07 par Cessna
"Allo? ... oui, c'est moi... je me sens toute seule.... " Si vous avez compris la phrase ci dessus c'est que vous êtes aptes à rentrer dans la communauté ! Alors rejoignez la ! (Si vous n'avez rien compris, bienvenue aussi ;-)

Derniers articles

Mylène Farmer: 7 fois numéro 1

Publié par Prue sur le blog Influence il y a 9 mois

Si j'avais au moins..., le nouveau single de la chanteuse est à peine sorti qu'il a déjà pris d'assaut le sommet du Top Singles. C'est son 7ème single qui se classe sur la plus haute marche des...

Mylène Farmer pour la 7eme fois meilleure ventes de singles

Sachez que 3 nouveaux supports promosde si j'avait au moins... arrivent d'ici 15 jours : .un vynil promo, qui est fabrication en tchéquie, pour le moment la pochette n'a pas été validée par Mylène....

Annulation des concerts de Mylène Farmer en Russie

Le sponsor et partenaire local, touché par la crise boursière, à abandonné la partie. Il serait question d'un nouveau contrat avec un sponsor solide pour permettre une date le 28 juin 2008 à Saint...

Maxi cd single / Maxi Vinyle / Single : si j'avais au moins revu ...

Si le marketing développé en cours d’exploitation du disque s’avère quelque peu discutable (vente de l’album par le biais de téléphones portables, multiplication de supports physiques sans grand...

Vidéo : les entrées de concert de Mylène Farmer

Alors que les premières rumeurs sur la nouvelle série de concert bat son plein, chacun prétendant connaitre un mec du staff de Farmer ... je vous propose de revoir les entrées de ses concerts...

Exposition musée des tissus Lyon : couturier Franck Sorbier

Faute de moyens, Franck Sorbier a dû cette année se contenter d'une collection sur Internet. Mais il garde espoir de retrouver les podiums... Le musee des Tissus de Lyon proposera du 18 mars au 20...

Mylène Farmer influencée par Emily Dickinson ?

Voici certains poèmes d'Emily Dickinson, ainsi que trois chansons de l'album Avant que l'ombre... Vous remarquerez par vous mêmes les ressemblances entre les textes. A noter qu'Emily Dickinson...

Mylène Farmer privée des Victoires de la Musique?

Publié par Prue sur le blog Influence il y a 10 mois

Ce ne fut pas une grande surprise pour notre rédaction mais le Jury des Victoires de la Musique, dont la cérémonie se déroulera au Zénith de Paris le 28 février prochain, n'a pas inclu Mylène...

Ce soir sur M6 et samedi sur W9 : the farmer project

Je vous rappelle que c' est ce soir à 0H30 que THE FARMER PROJECT est diffusé sur M6 accompagné d' un making of réalisé lors des 7 jours du tournage. La chaîne W9 diffusera The Farmer Project dans...

Mylène Farmer aux obsèques de Claude Berri : photos

Le monde du cinéma était présent cet après midi aux osbèques de Claude Berri. La présence de Mylène a été discrète au milieu de la foule des personnalités. Il aurait du réaliser le scénario du film...