(Fans de) Mylène Farmer
Derniers articles
Mylène Farmer: Libertine 2009 ou pas?
Rien n'est jamais simple avec Mylène Farmer et le mystère entourant la sortie de son nouvel album Live, N°5 On tour, s'épaissit. Alors qu'on annonçait un peu partout la sortie d'un premier extrait...
Décès de Jocelyn Quivrin
Les farmeriens connaissaient l'acteur pour l'avoir vu interpréter le rôle du Comte de Nansac dans le film Jacquou le Croquant de Laurent Boutonnat. J'ai appris son décès survenu hier au soir. Il...
Nathalie Rheims: Thé ou Café, "L'ombre des autres" et "Claude"
Nathalie Rheims était dimanche l'invitée de Catherine Ceylac dans l'émission "Thé ou Café" sur France 2 où elle a évoqué le projet du film L'ombre des autre qui est confirmé. Nous retrouverons...
Ma discographie et vidéographie de Mylène Farmer (2/3)
Après un premier article sur mes albums de Mylène, c'est au tour de mes singles, donc un article un peu plus puisque tout farmerien qui se réspecte avouera qu'ils sont bien plus nombreux: ce qui...
L'invité d'Influence: Lestat
Lestat n'est pas le vampire des romans d'Anne Rice mais un jeune artiste de 28 ans qui vient de frapper fort avec un titre et un clip étonnant, Outre-Tombe. Un univers gothique, un cimetière,...
Alizée sera donc Une Enfant du Siècle!
Annoncé sur son site officiel, Alizée termine d'enregistrer en ce moment, son quatrième album studio, Une Enfant Du Siècle. Deux ans après ses Psychédélices aux succès très mitigé (Cependant...
Amazon.Fr, rumeur-info
Le live N°5 On Tour est déjà un succès sur le site de amazon.fr où il a occupé ce week end les premières places des meilleures vente: La rumeur-info du moment: jeudi dernier Thierry Suc était en...
Ma discographie et vidéographie de Mylène Farmer (1/3)
A la demande de mon ami Jj qui désirait savoir ce que je possédais me demandait par commentaire de le tenir informer, mais lui répondre par commentaire lui aurait été totalement indigeste....
Mylène Farmer : le live 2009 bientôt dans les bacs
C'est le 07 décembre prochain que sortira le double cd live de Mylène FARMER "N°5 On Tour", issu de la tournée indoor 2009. Il s'agira d'un double album enregistré à Lyon en juin dernier et...
Mylène au Crédit Lyonnais
Bonjour à toutes et à tous, Depuis moins d'un mois, le Crédit Lyonnais ( LCL) donne la possibilité de personnaliser sa carte de crédit. Inutile de vous dire que j'ai sauté sur l'occasion d'avoir...