Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

(Fans de) Mylène Farmer

(Fans de) Mylène Farmer

Créée le 24/03/07 par Cessna
"Allo? ... oui, c'est moi... je me sens toute seule.... " Si vous avez compris la phrase ci dessus c'est que vous êtes aptes à rentrer dans la communauté ! Alors rejoignez la ! (Si vous n'avez rien compris, bienvenue aussi ;-)

Derniers articles

Mylène au Crédit Lyonnais

Publié par mfcarine sur le blog anamorphosee Mylène Farmer il y a 6 jours

Bonjour à toutes et à tous, Depuis moins d'un mois, le Crédit Lyonnais ( LCL) donne la possibilité de personnaliser sa carte de crédit. Inutile de vous dire que j'ai sauté sur l'occasion d'avoir...

Mylène Farmer: n.5 on tour

Publié par Opti-mix-tic54 sur le blog Le blog de Opti.54 il y a 6 jours

C'est (enfin) officiel!!!! Date de sortie: lundi 7 décembre 2009 Quatre supports: Double CD (prix indicatif Fnac: 22,11€) Double CD Livre (tirage limité) (prix indicatif Fnac: 27,14€) Triple LP...

Sortie officielle du Live de Mylène Farmer : n.5 On Tour

Voici enfin de nouvelles infos officielles autour de la sortie de l'album live enregistré le 15 Juin 2009 à Lyon "N.5 on tour" Date de sortie: Lundi 07 décembre 2009 Quatre supports: Double CD,...

[maj] Lonely Lisa

Publié par Opti-mix-tic54 sur le blog Le blog de Opti.54 il y a 9 jours

Je ne sais pas si vous êtes des Lonely Makers, en étant un je prends grand plaisir à découvrir un mail envoyé par Lonely Lisa et ses créations que j'adore tant!!!! Chère communauté de l'ennui, La...

Arthur, Sélénia et les Minimoys

Publié par Opti-mix-tic54 sur le blog Le blog de Opti.54 il y a 11 jours

N'oubliez pas si vous avez aimé ou si vous ne l'avez pas encore vu, le premier volet des aventures des Minimoys est diffusé ce soir sur TF1. France 2 va contre-attaquer avec une des aventures de...

Mylène Farmer serait-elle à nouveau Libertine?

Publié par Prue sur le blog Influence il y a 14 jours

Mylène Farmer aime diviser son public et c'est sovent le cas avec ses choix de singles pour exploiter ses albums. Ses choix ne sont généralement pas en osmose avec une partie de son public qui est...

Lonely Lisa, single live, plan promo

Publié par Opti-mix-tic54 sur le blog Le blog de Opti.54 il y a 14 jours

Que de chose à dire dans cet article que je ne sais par quel bout commencer!!!! Tout d'abord pour celles et ceux qui aiment lonelyfier, Lonely Lisa va bientôt proposer une nouvelle version de son...

Influence découvre: Lestat

Publié par Prue sur le blog Influence il y a 16 jours

Lestat est dans la littérature américaine, le Prince des ténèbres, un vampire tout droit sorti de l'imagination de la romancière, Anne Rice. Il fut immortalisé au cinéma par Tom Cruise dans le...

Arthur et les Minimoys: Le chapitre 3 déjà prévu au cinéma

Publié par Prue sur le blog Influence il y a 18 jours

Arthur et les Minimoys a connu un vrai succès dans les salles françaises lors de sa sortie le 13 décembre 2006. Plus de 6 millions d'entrées en France pour un budget de 65 millions d'euros. La...

Presse, 12 septembre 2009

Publié par Opti-mix-tic54 sur le blog Le blog de Opti.54 il y a 18 jours

Comme chaque année le magazine FHM propose son sondage (plus ou moins discutable pour être des plus sincères) sur les femmes préférées des français: 60 millions de consommateurs revient sur le...