Les modérateurs d'Overblog
(Seuls les modérateurs reconnus par le staff seront acceptés)
Derniers articles
Afficher un document pdf
La méthode la plus facile est d'héberger le fichier : soit à l'extérieur d'Over-Blog chez un hébergeur (liste dans le blog d'aide officiel et puis une solution pour tous que j'ai trouvé dans le...
Rencontre entre modos
Petite trêve dans la description de mes vacances italiennes. Aujourd'hui, on parle d'une balade parisienne ! La dernière rencontre entre modos date de fin avril. Et nous sommes en août ! Eh ! Oh !...
Insértion d'un Géocompteur
Le site http://www.geovisite.com/fr/ permet de nombreuses et belles possibilités de géocomptage. Il suffit de s'inscrire et de choisir. Voici un exemple de résultat (blog "au fil de mes rêves"):...
Insérer un jeu
Toujours suite à la question d'un blogueur, mais là non plus je ne donnerais pas le truc.
Insérer une Webcam
Juste pour dire que c'est possible, mais sans donner d'explication... L'Hôtel de Ville, Place d'Armes, à Metz (France) Image © Ville de Metz -www.mairie-metz.fr J'ai choisi une Webcam de METZ :...
Test : Etes-vous accroc' aux blogs?
Sur le site mingle2.com, vous pouvez tester votre degré d'addiction aux blogs...et en faire part à vos visiteurs! 14 questions -en anglais- vous sont posées la plupart du temps, il vous faudra...
Premier anniversaire de ce blog
26 juin 2007 Aujourd'hui, cela fait un an que j'ai créé ce blog. Je fais donc le point : Nombre de visiteurs 102.565 100.000ème visiteur le 20 juin 2007 Nombre de pages vues 720.423 Ratio...
Bloguer chez Over-Blog c'est simple !
Ce n'est pas moi qui le dit ! C'est mon autre moi (Fou de Chocolat :0085:). En résumé, après l'expérience Je Fais Un Blog commencée en janvier 2006 et arrêtée en attendant la V2, j'ai repris mon...
Ca continue !
Hier, je vous expliquais que nous avions de nouveau fait une rencontre entre bloggueurs. Autour de nos verres de bière... enfin moi, c'était du thé glacé ^^... nous avons commencé à papoter. Et...
Et encore... Et encore... Et encore...
Ben ouais, on aime bien ça, nous, les rencontres entre bloggueurs, alors mercredi soir, on a remis ça. D'ailleurs, je n'ai pas eu le temps de répondre à vos commentaires. Promis, je m'y mets dès...