Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Les modérateurs d'Overblog

Les modérateurs d'Overblog

Créée le 23/03/07 par celine (palmito)
Enfin une communauté qui rassemble tous les modérateurs d'Overblog !
(Seuls les modérateurs reconnus par le staff seront acceptés)

Derniers articles

Bêta, non, beta

Publié par Forro Venveur Mafque sur le blog L'annexe il y a 1 an

Je vais faire tout l'alphabet en anglais :) allez, un lien album ouais non, c'est cool mais il est où le mode source :0041: J'ai rien dit, c'est moi qui ai des caquines devant les yeux ... (ne...

Bonne et heureuse Année 2008!

Publié par Lionne du Nord sur le blog Passion cuisine il y a 1 an

Bonjour chers ami(e)s, En ces temps de réjouissances, je tiens à vous souhaiter par-dessus tout, à vous tous que j'aime, une Bonne et Heureuse année! On souhaite toujours de la santé, du bonheur,...

Blog en pause...

Une petite pause, Tout le monde en a besoin.. j'en ai besoin. Je vous dis à très bientôt! Je vous laisse sur ces très belles paroles... une chanson de neige qui exprime bien la mélancolie......

Insérer une vidéo avec youtube (ou Dailymotion ou WatTV ou un autre)

Publié par les Brigades sur le blog Le blog des Brigades il y a 1 an

Le site d'hébergement vous donne un code html souvent appelé lecteur exploitable ou lecteur autonome. Par exemple le code de Céliandra est : < object width="425" height="355">< param name="movie"...

Publier une vidéo en provenance de Wat TV

Publié par les Brigades sur le blog Le blog des Brigades il y a 1 an

Voici le code d'Oliver à tester : < object width="456" height="390"> < param name="movie" value="http://www.wat.tv/swf2/120853WPCS2Ti744009"> < param name="autoplay" value="false"> < embed...

Merci Mamouchka!

Bonjour les amis, La saison de la chasse aux caribous bat son plein et les banquets de Noël commencent dès la semaine prochaine. Inutile de vous dire que je suis complètement submergée de travail....

Gl Modérateur

Publié par Louis CHATEL alias Gros Louis sur le blog Le blog de Louis CHATEL il y a 1 an

Aujourd'hui nous fêtons un anniversaire un peu spécial : cela fait maintenant un an que vous me croisez sur les forums, identifié comme modérateur (d'ailleurs ce serait plutôt sur le chat... c'est...

Afficher un document pdf

Publié par les Brigades sur le blog Le blog des Brigades il y a 2 ans

La méthode la plus facile est d'héberger le fichier : soit à l'extérieur d'Over-Blog chez un hébergeur (liste dans le blog d'aide officiel et puis une solution pour tous que j'ai trouvé dans le...

Rencontre entre modos

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Titia il y a 2 ans

Petite trêve dans la description de mes vacances italiennes. Aujourd'hui, on parle d'une balade parisienne ! La dernière rencontre entre modos date de fin avril. Et nous sommes en août ! Eh ! Oh !...