Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Les modérateurs d'Overblog

Les modérateurs d'Overblog

Créée le 23/03/07 par celine (palmito)
Enfin une communauté qui rassemble tous les modérateurs d'Overblog !
(Seuls les modérateurs reconnus par le staff seront acceptés)

Derniers articles

On clavarde ? Non, juste une petite Causette !

Publié par Louis CHATEL alias Gros Louis sur le blog Le blog de Louis CHATEL il y a 1 an

Apparu dans les années 80, le chat ou tchat est devenu un mode de communication sur internet pour les jeunes. Que les jeunes ? les moins jeunes aussi d’ailleurs... Le GL passe des soirées sur le...

Autoriser les commentaires

Publié par les Brigades sur le blog Le blog des Brigades il y a 1 an

La gestion des commentaires sur Over-Blog est un peu complexe : il faut agir sur deux endroits pour cela. En premier allons ici : >Configurer >Mise en Page >Zone Articles Il faut cliquer sur le...

Nouvelle apparence du DenisTest

J'ai modifié les couleurs du Blog d'aide des Brigades : écriture blanche sur fond noir. Cela va permettre une plus grande visibilité pour mes lecteurs et aussi bien marquer la différence entre...

Quatre siècles... à célébrer!

Publié par Lionne du Nord sur le blog Passion cuisine il y a 1 an

Bonjour les amis, Depuis quatre siècles, les Québécois défendent farouchement la langue française. C'est aujourd'hui la fête nationale de tous les Québécois. Je laisse donc la parole à Madame...

Effacer son Over-Blog

Vous avez décidé qu'arrêter votre blog n'était pas suffisant, encore faut il simplement l'éliminer de la toile. C'est possible et c'est définitif. >Configurer >Option globales >Règlages avancés...

L'article automatique à la création du blog

Over-Blog, pour ne pas laisser de blog vide, inclu à la création du blog un article automatique. Voici la bête : Pour le retirer, il suffit de faire son vrai premier article , de le publier et de...

Créer son Over-Blog

Aujourd'hui, nous allons suivre les étapes pour créer un blog chez Over-Blog. Sur la page d'accueil, repérons le boutons pour créer un blog et cliquons dessus. Il nous est proposé de remplir...

IWeb, dotmac (.Mac) et Over-Blog Prémium

Pour les abonnés à .mac, il est proposé de publier leur site iWeb non pas avec leur nom en .mac, mais avec un nom de domaine acheté par ailleurs. L'idée est tentante : j'ai un pack Prémium (mon...

Ajouter un avatar et des tags à son blog

Pour afficher un avatar à son blog, celui-là même qui apparaît dans le module "Présentation" et dans les communautés, il suffit de cliquer sur >Configurer >Options globales >Description du blog...

Insérer un bouton Skype

J'essaie ici différents boutons Skype avec les codes suivants : EDIT> le 27/07/2006 : Grâce au nouveau béta de Skype pour MAC, mes boutons sont maintenant actifs!