Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 24 blogs et animée par celine (palmito)
Enfin une communauté qui rassemble tous les modérateurs d'Overblog !
(Seuls les modérateurs reconnus par le staff seront acceptés)
Publié par Bakemono, il y a 1 an sur le blog egotisme.over-blog.com
je me rends compte qu'avec mes autres blogs (j'en ai un petit nouveau que je ne vais pas tarder à sortir de l'ombre pour le présenter officiellement), j'ai tendance à publier moins régulièrement...
Publié par Louis CHATEL alias Gros Louis, il y a 1 an sur le blog louis-chatel.over-blog.com
Ce n'est pas moi qui le dit ! c'est mon autre moi (fou de chocolat :0085:). en résumé, après l'expérience je fais un blog commencée en janvier 2006 et arrêtée en attendant la v2, j'ai repris mon...
Publié par Titia, il y a 1 an sur le blog grumpitia.over-blog.com
hier, je vous expliquais que nous avions de nouveau fait une rencontre entre bloggueurs. autour de nos verres de bière... enfin moi, c'était du thé glacé ^^... nous avons commencé à papoter. et...
Publié par Paddy, il y a 1 an sur le blog david.over-blog.fr
mercredi 25 avril : l'habitude est dorénavant prise : dès qu'un modo passe à paris, les membres du forum modos se réunissent durant quelques heures. après le passage du staff toulousain d'ob, puis...
ben ouais, on aime bien ça, nous, les rencontres entre bloggueurs, alors mercredi soir, on a remis ça. d'ailleurs, je n'ai pas eu le temps de répondre à vos commentaires. promis, je m'y mets dès...
Publié par bakemono, il y a 1 an sur le blog egotisme.over-blog.com
Il y a déjà un peu plus de 4 mois, j'avais eu l'occasion de rencontrer à toulouse 3 autres modératrices et plusieurs membres du staff d'over-blog, première rencontre m'avait laissé un très bon...
Publié par Aurélie, il y a 1 an sur le blog juste-pour-partager.over-blog.com
Samedi dernier quand je suis rentrée de colo, un colis m'attendait en provenance de toulouse, siège d'over-blog. le mug tant attendu par moi, ainsi que tous les autres modérateurs était arrivé,...
Comme mademoiselle l'ax l'a expliqué hier, la nuit n'a pas été très calme. vers 5h du matin, alors que je ne dormais que depuis deux heures, j'entends une sonnerie. ca ressemble à un téléphone. je...
Continuons le récit du week-end toulousain ! vendredi, forro est arrivée à la gare un peu en retard, mais je ne lui en tiens pas rigueur : la circulation à toulouse n'a pas grand chose à envier à...
Mardi soir (ce soir, pour vous... demain soir, pour moi, qui écris cette article la veille pour le lendemain), je vais rencontrer des gens que je côtoie depuis un moment maintenant, mais que je...