Les modérateurs d'Overblog

Les modérateurs d'Overblog

Créée le 23/03/07 par celine (palmito)
Enfin une communauté qui rassemble tous les modérateurs d'Overblog !
(Seuls les modérateurs reconnus par le staff seront acceptés)

Derniers articles

Faire un lien

Publié par les Brigades sur le blog Le blog des Brigades il y a 1 an

Pour faire un lien, il faut tout d'abord un support à ce lien. Ce peut être du texte ou une image. Il faut tout d'abord sélectionner le texte ou l'image puis cliquer sur le bouton vert "Ajouter un...

Catégoriser des Pages

Une Page Over-Blog est un élément statique du blog, elle n'apparaît pas dans la liste des articles et il n'est pas possible d'y laisser des commentaires. Elle permet de développer une thématique,...

Miam miam libanais

Publié par Titia sur le blog Le blog de Titia il y a 1 an

Je vous expliquais... hummm... l'autre jour (ouais, je n'ai plus le temps de venir vous écrire vos petits articles quotidiens... je suis désolée !)... que nous avions fait une soirée modos dans un...

J'ai mangé un libanais !

Hummm... Manifestement, il y a un mot de trop dans mon titre d'article... Je n'ai évidemment mangé personne. Moi, pas cannibal ! Déjà que je mange peu de viande, vous m'imaginez manger de la viande...

Pourquoi vider son cache ?

Lorsque tu vas voir un blog avec ton navigateur, celui-ci enregistre dans une mémoire cachée tous les éléments du blog : la structure, le css, tout le design, les images et les textes... tout...

La soirée modos, aidants, lecteurs continue

Hier, j'ai commencé à vous parler de la soirée entre bloggueurs que nous avons faite il y a quelques jours. Donc, vers 21h, nous sommes arrivés au restaurant Le Louchebem. Nous y avons donc...

Soirée modos, aidants, lecteurs...

Forro (de son vrai pseudo complet Forro venveur mafqué), normalement à Toulouse, a décidé de monter dans le grand nord, jusqu'à Paris ! Oh oh ! Et donc, le vendredi 22 août, nous nous sommes réunis...

Insérer une image dans un article, un module

Pour mettre une image dans un article, vous avez plusieurs solutions. Il faut tout d'abord sélectionner l'endroit de l'ajout de l'image dans l'article en y mettant le pointeur de la souris, un clic...

Changer une image de dossier ou d'album

Vous avez chargée une image à la racine du dossier des images Over-Blog ou bien dans un mauvais répertoire ou album que vous avez créé et vous voulez déplacer cette image ? Ce n'est malheureusement...

Ajouter un chat sur son blog

Après l'article sur le chat "spécial Mac" qui permet d'utiliser son logiciel Adium ou iChat, voici un chat pour tout le monde. Il se nomme Gabbly. Une image sera simplement nécessaire pour tout...