Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 24 blogs et animée par celine (palmito)
Enfin une communauté qui rassemble tous les modérateurs d'Overblog !
(Seuls les modérateurs reconnus par le staff seront acceptés)
Publié par les Brigades, il y a 1 an sur le blog ledenistest.over-blog.net
grâce à l'articlede titia, j'ai modifié les fond comme je le désirais. l'article de titia : http://titia.blog.test.over-blog.com/article-5509366.html le résultat dans mon css : #cl_1_0 {...
Publié par Louis CHATEL alias Gros Louis, il y a 1 mois sur le blog louis-chatel.over-blog.com
gl, c’est gros louis donc le 25 août, c’est la fête de gros louis ! c’est peut-être l’occasion de relire un peu plus sur le blogmaster.. son qui suis-je ? une autre réponse à une chaîne. a la...
Publié par Anonyme, il y a 1 an sur le blog grumpitia.over-blog.com
petite trêve dans la description de mes vacances italiennes. aujourd'hui, on parle d'une balade parisienne ! la dernière rencontre entre modos date de fin avril. et nous sommes en août ! eh ! oh !...
Publié par Anna K, il y a 1 an sur le blog annak.over-blog.com
sur le site mingle2.com, vous pouvez tester votre degré d'addiction aux blogs...et en faire part à vos visiteurs! 14 questions -en anglais- vous sont posées la plupart du temps, il vous faudra...
Publié par Bakemono, il y a 1 an sur le blog egotisme.over-blog.com
je me rends compte qu'avec mes autres blogs (j'en ai un petit nouveau que je ne vais pas tarder à sortir de l'ombre pour le présenter officiellement), j'ai tendance à publier moins régulièrement...
Publié par Louis CHATEL alias Gros Louis, il y a 1 an sur le blog louis-chatel.over-blog.com
Ce n'est pas moi qui le dit ! c'est mon autre moi (fou de chocolat :0085:). en résumé, après l'expérience je fais un blog commencée en janvier 2006 et arrêtée en attendant la v2, j'ai repris mon...
Publié par Titia, il y a 1 an sur le blog grumpitia.over-blog.com
hier, je vous expliquais que nous avions de nouveau fait une rencontre entre bloggueurs. autour de nos verres de bière... enfin moi, c'était du thé glacé ^^... nous avons commencé à papoter. et...
Publié par Paddy, il y a 1 an sur le blog david.over-blog.fr
mercredi 25 avril : l'habitude est dorénavant prise : dès qu'un modo passe à paris, les membres du forum modos se réunissent durant quelques heures. après le passage du staff toulousain d'ob, puis...
Publié par Titia, il y a 1 an sur le blog grumpitia.over-blog.com
ben ouais, on aime bien ça, nous, les rencontres entre bloggueurs, alors mercredi soir, on a remis ça. d'ailleurs, je n'ai pas eu le temps de répondre à vos commentaires. promis, je m'y mets dès...
Publié par bakemono, il y a 1 an sur le blog egotisme.over-blog.com
Il y a déjà un peu plus de 4 mois, j'avais eu l'occasion de rencontrer à toulouse 3 autres modératrices et plusieurs membres du staff d'over-blog, première rencontre m'avait laissé un très bon...