Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Les modérateurs d'Overblog

Les modérateurs d'Overblog

Créée le 23/03/07 par celine (palmito)
Enfin une communauté qui rassemble tous les modérateurs d'Overblog !
(Seuls les modérateurs reconnus par le staff seront acceptés)

Derniers articles

Créer un répertoire et un album Over-Blog

Publié par les Brigades sur le blog Le blog des Brigades il y a 8 mois

Un album ne peut être créé que directement dans >Documents >Mes Images et albums. Voici comment faire pas à pas Tout d'abord, il faut créer un dossier et pour cela il faut cliquer sur la grosse...

Toulouse héberge ob, première plateforme de blogs !

Publié par Louis CHATEL alias Gros Louis sur le blog Le blog de Louis CHATEL il y a 9 mois

Qu'il est loin leur pays, qu'il est loin, Parfois au fond de moi se ranime, Le temps où tu n’étais que second, Mais là tu gagnes la première place. Ô mon Over-Blog, ô Toulouse, ô Toulouse Je...

And the winner is... Overblog \o/

Des mois de boulot, une équipe qui bosse dur, des idées plein la tête et pas assez de temps, de la persévérance et beaucoup d'heures supp'... Depuis hier soir, le couperet est tombé : Overblog...

Insérer un VidéoWall

Publié par les Brigades sur le blog Le blog des Brigades il y a 9 mois

Sur le site de dailymotion, il y a la possibilité de faire un mur d'image de vidéos. Je teste avec ce code : Le résultat : Alors que se passe t'il lorsque je clique ? Une page de Dailymotion : la...

Comprendre la structure du blog en V2

Publié par les Brigades sur le blog Le blog des Brigades il y a 9 mois

Un petit schéma sera plus parlant, je vais vous en proposer plusieurs. La structure générale du blog : body global ln_0 cl_0_0 header top ln_1 cl_1_0 cl_1_1 cl_1_2 ln_2 footer Les colonnes cl_1_0,...

Joyeux Noël

Publié par Tiflo sur le blog Tiflo il y a 10 mois

Son blog sur d'autres navigateurs et plate-formes

Publié par les Brigades sur le blog Le blog des Brigades il y a 10 mois

Vous êtes content de votre blog et souhaitez voir ce qu'il donne sur d'autres navigateurs et d'autres plate-formes ? Ce site est fait pour vous : http://browsershots.org/ Des cases à cocher et à...

Mon Beau Sapin

Publié par Farfouille sur le blog Aide Blog il y a 11 mois

Lire de la BD en ligne et faire une bonne action sans débourser un seul centime, c'est possible ! Rendez-vous sur le site "Mon Beau Sapin" Recommandé par des Influenceurs

Faire un lien

Publié par les Brigades sur le blog Le blog des Brigades il y a 1 an

Pour faire un lien, il faut tout d'abord un support à ce lien. Ce peut être du texte ou une image. Il faut tout d'abord sélectionner le texte ou l'image puis cliquer sur le bouton vert "Ajouter un...

Catégoriser des Pages

Publié par les Brigades sur le blog Le blog des Brigades il y a 1 an

Une Page Over-Blog est un élément statique du blog, elle n'apparaît pas dans la liste des articles et il n'est pas possible d'y laisser des commentaires. Elle permet de développer une thématique,...