Les modérateurs d'Overblog
(Seuls les modérateurs reconnus par le staff seront acceptés)
Derniers articles
Principaux raccourcis clavier sous Firefox
- Ajouter aux favoris CTRL + D - Ouvrir la colonne favoris: CTRL + B - Fermer la fenêtre CTRL + W - Completer nom de domaine avec .com CTRL + Entrée - Completer nom de domaine avec avec .org...
Faire un tableau
Aujourd'hui, je vais vous montrer comment faire un tableau. Un tableau permet de centrer des objets récalcitrants, de faire des mises en pages... Tout d'abord, il faut être en mode d'édition...
Créer un répertoire et un album Over-Blog
Un album ne peut être créé que directement dans >Documents >Mes Images et albums. Voici comment faire pas à pas Tout d'abord, il faut créer un dossier et pour cela il faut cliquer sur la grosse...
Toulouse héberge ob, première plateforme de blogs !
Qu'il est loin leur pays, qu'il est loin, Parfois au fond de moi se ranime, Le temps où tu n’étais que second, Mais là tu gagnes la première place. Ô mon Over-Blog, ô Toulouse, ô Toulouse Je...
And the winner is... Overblog \o/
Des mois de boulot, une équipe qui bosse dur, des idées plein la tête et pas assez de temps, de la persévérance et beaucoup d'heures supp'... Depuis hier soir, le couperet est tombé : Overblog...
Insérer un VidéoWall
Sur le site de dailymotion, il y a la possibilité de faire un mur d'image de vidéos. Je teste avec ce code : Le résultat : Alors que se passe t'il lorsque je clique ? Une page de Dailymotion : la...
Comprendre la structure du blog en V2
Un petit schéma sera plus parlant, je vais vous en proposer plusieurs. La structure générale du blog : body global ln_0 cl_0_0 header top ln_1 cl_1_0 cl_1_1 cl_1_2 ln_2 footer Les colonnes cl_1_0,...
Son blog sur d'autres navigateurs et plate-formes
Vous êtes content de votre blog et souhaitez voir ce qu'il donne sur d'autres navigateurs et d'autres plate-formes ? Ce site est fait pour vous : http://browsershots.org/ Des cases à cocher et à...
Mon Beau Sapin
Lire de la BD en ligne et faire une bonne action sans débourser un seul centime, c'est possible ! Rendez-vous sur le site "Mon Beau Sapin" Recommandé par des Influenceurs