Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Les modérateurs d'Overblog

Les modérateurs d'Overblog

Créée le 23/03/07 par celine (palmito)
Enfin une communauté qui rassemble tous les modérateurs d'Overblog !
(Seuls les modérateurs reconnus par le staff seront acceptés)

Derniers articles

Les propriétés de la font en CSS

Publié par Flo-Avril sur le blog Le bonheur des mots il y a 3 mois

text-transform La propriété text-transform permet de transformer le texte : capitalize, lowercase, none, uppercase {text-transform: capitalize;} Transforme la première lettre de chaque mot en...

Coller un code source

Publié par Louis CHATEL alias Fou de Chocolat sur le blog Le blog de Louis CHATEL il y a 3 mois

Pour répondre à Agathe qui a des soucis pour placer un widget sur son blog (c'est le code qui s'affiche sur son blog), j'ai essayé les explications en BD... si ça vous paraît clair je continuerai....

Trouve ta couleur

Toi aussi, tu cherches la couleur? Ce petit générateur peut peut-être t'aider à la trouver Très facile d'utilisation, il te donnera le code de la couleur désirée du premier coup!

Un texte qui saute à l'aide de la balise marquee

JE SUIS CONTENTE JE Saute de joie Dzoing dzoing dzoing Un texte qui saute dans un article? Ça peut-être rigolo non? JE SUIS CONTENTE JE Saute de joie Dzoing dzoing dzoing

Insérer une horloge

Publié par les Brigades sur le blog Le blog des Brigades il y a 3 mois

Un site sympa d'horloges à déposer dans votre blog : http://www.clocklink.com/ Cliquez sur Gallery (flèche verte) puis visitez les différents thèmes (flèche rouge). Notez la présence de comptes à...

Faire apparaitre un texte au clic

L'envie de cacher un texte et de le faire apparaitre juste au clic, te tente, mais tu n'oses t'aventurer dans la CSS et le HTML?? Oui? Alors suis ces infos très faciles > Dans la CSS ou feuille de...

Avoir des coins arrondis aux modules avec - Moz-border radius

Les personnes, qui voient mon blog sous le navigateur Firefox, se rendent bien à l'évidence, que mes modules, sont arrondis à certains endroits...Mais comment puis je faire ce tour de magie? C'est...

Mettre un joli fond à votre blog

Publié par Flo-Avril sur le blog Le bonheur des mots il y a 4 mois

Cette question revient trop souvent sur le forum ou le t'chat, je vous donne donc les différents codages pour poser ce fond. A commencer que ce fond ne sera pas trop lourd, une image lourde est...

Les variations de la scrollbar ou ascenseur

Publié par Flo-Avril sur le blog Le bonheur des mots il y a 4 mois

Vous voudriez changer ces vilaines barres de défilement sur votre blog? Ascenseur, dans tout le module articles #cl_1_0 .column_content {height:600px; overflow:auto; } Ascenseur dans le modules...

Ombrage d'un texte en HTML

Publié par Flo-Avril sur le blog Le bonheur des mots il y a 5 mois

Vous trouvez qu'un texte ombré c'est joli, il vous reste à mettre ce codage dans le HTML de votre article, bien entendu couleurs au choix Texte ombré; en HTML Texte ombré; en HTML Texte ombré; en...