Les modérateurs d'Overblog
(Seuls les modérateurs reconnus par le staff seront acceptés)
Derniers articles
Version 1.92
Je ne vais pas vous faire la liste de toutes les nouvelles fonctionalités de cette version... Pour les connaître, voici quelques endroits bien sympas et bien expliqués />> Nouvelles fonctionalités...
On parle de OB dans les media
Voici un reportage fait par France 3 (merci a Fabrice de m'avoir retrouvée la video) en Avril 2005..."Un grand merci à Jean-François Géa de France 3 Toulouse qui est venu faie un reportage vidéo...
Over-Blog, c'est quoi?
Vous savez tous qu'Over-Blog est votre hébergeur d'espace... mais en savez-vous plus? Comment ca a debuté, avec qui? Quels sont les points forts de OB?...Voici le premier Podcast de Pointblog.com,...
C.G.U *mise au point*
Conditions Générales d'Utilisation (C.G.U / Réglement)Voici un sujet qui a apporté de nombreuses réclamations ou fils mécontents, voire incompris. Comme toute personne responsable, à l'ouverture...
Escalade
Par hasard, j'ai cherché quelqu'un (un cinéaste) sur Internet, et c'est là que tout a commencé.D'abord, j'y ai goûté, en me disant que c'était futile, que je m'en passerais quand je voudrais…J'ai...
La vraie raison...
... d'ouvrir ce blog, en plus de raconter des choses dans un anonymat relatif, est surtout de me plonger dans les arcanes du "langage web". Déjà, depuis une semaine, j'ai appris des trucs, en...
1 mapping avec 3 roll-over
Le but de ce petit "truc" est de faire apparaitre de nouvelles images en mettant la souris sur des zones. Pas besoin de cliquer. Voici l'image Dans cette image, il faut trouver ZOE (une peluche)....
Exemple menu statique 1
Exemple 1 exemple 2 exemple 3 exemple 4 Voici le code à mettre dans le html Exemple 1 exemple 2 exemple 3 exemple 4 =============================================================== Explication de...
Widget - Traduction 24 langues - Javascript
Ce petit widget traduit votre texte Français dans l'une des 24 autres langues. Voici l'image affichée Le code html (à mettre dans le source de votre article) ==================================== *...
Widget - Traduction 24 langues
Ce petit widget traduit votre texte Français dans l'une des 24 autres langues. Voici l'image affichée Le code html (à mettre dans le source de votre article) ==================================== *...