Les modérateurs d'Overblog
(Seuls les modérateurs reconnus par le staff seront acceptés)
Derniers articles
Design-mania : Peur / la Faq
Nouveau Design PeUR 4.0(cliquez sur l'image pour acceder au blog)Le voici, le voila! Il nous en parlait depuis quelques temps, la nouvelle interface de Peut Etre Une Reponse est enfin livrée, avec...
Portrait d'Aurelie
Voici un portrait que j'ai eu du mal a faire car beaucoup d'emotions... A chaque fois que j'ecris un Portrait, j'allie blog et connaissances personnelles sur le modo en question... En retournant...
Portrait de Vger
Approchez mesdames et messieurs, dans un instant, ça va commencer! (roulement de tambours.... tadadadadadadadadada) : Vger ! {entrée en scene en costume a paillette} Ce Vinéen de 21 ans (ou 22,...
Portrait de Bilboworld/Super Souris
Evidemment, Bilbo ne pouvait pas faire comme tout le monde, elle a 2 avatars (2 pseudos)! Venez que je vous présente celle aux facettes etonnantes ; nous voici en compagnie d'une femme adorable,...
Portrait de Zoelie
Zoelie > Fée extra-ordinnaire, prenant son role tres a coeur avec humour et efficacité! Bon, maintenant que les compliments sont avancés, je peux donc vous parler un peu plus d'elle...Chatoune,...
Portrait de Farfouille
Ma petite Farfouillette! C'est bien evidemment pas son nom! Cette femme venant du plat pays qui est le sien nous amuse de toutes ces peluches et nous attendri de ses photos enfantines!Pas son...
-Les blogs d'AIDE pour le css et html
Les Sites d' AIDE pour la création et l'amélioration des blogs Un jour, vous vous dites : "j'ai des millions de choses à dire, à montrer, à partager..... J'ai envie de créer un blog." Et...
Portrait de Over-Faq
Le voici, le voilà! Le grand manitou des modos! Monsieur Fabrice ! Ancien modérateur devenu grand! Passé Admin Forum en collaborant avec Over-Blog, via sa propre entreprise! Directeur incontesté...
Portrait de pêur
Avec un pseudo tel que "Peut-être une réponse", il se devait d'être à la hauteur!De son vrai nom : Guillaume, le monsieur à lunette est un gentil du monde des gentil! Extrêmement patient, acharné...
Sommet des modérateurs de Over Blog
Merci à PêUR pour cette création, qui est la première étape d'une série des portraits des modérateurs... Présentation des modos Over-Blog (par PêUR) Survolez l'image! Petite précision : PêUR n'a...