Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Voici une nouveauté sur la plateforme... En attendant la version 2.0 qui se prépare dans toute sa splendeur, le Staff, Over-Faq et Proceau ont décidé de nommer des modérateurs supplémentaires afin...
Bonne nouvelle que voilà en ces dernières semaines noires.... Ma dévotion et ma présence sur la plateforme d'Over-Blog est récompensée (plus que ce que je n'aurais esperée) : Proceau, Over-Faq et...
De nos jours, pour utiliser un ordinateur, il faut plein d'anti: anti-spam anti-virus anti-spyware (logiciel espion) anti-pop-up fire-wall (pare-feu) sécurité enfant Faisons un point sur qui fait...
Voici un test trés interessant, réalisé en toute objectivité qui traduira bien, je pense, votre implication et niveau au sein de OB... Faites passer et affichez vos résultats ! >> Etes-vous un...
Suite à des problèmes sur la plate-forme d'OB, je vais devoir modérer les commentaires, étant donné que les liens de sites de fesses, non merci pas pour moi Donc ne vous énervez pas pour essayer...
On a faim! On a faim! Imaginez-vous des années en arrière, à la cantine de l'école avec votre fourchette et votre pseudo couteau d'adulte...Maintenant que vous visualisez et que l'appétit s'est mis...
Voici un génie pour lui même... et pas mal pour les autres... Quoi qu'il en dise! Peu présent sur le forum, le petit gars bosse dur! Entre la femme de sa vie, un boulot à tenir, des idées qui...
Bienvenu dans le monde d'un blog superbe a l'ambiance lourde et feerique a la fois... Un peu d'etoiles dans les yeux, de musiques dans les oreilles, de visions de Lyon et le tour est joué!Notre...
Nouveau Design PeUR 4.0(cliquez sur l'image pour acceder au blog)Le voici, le voila! Il nous en parlait depuis quelques temps, la nouvelle interface de Peut Etre Une Reponse est enfin livrée, avec...
Voici un portrait que j'ai eu du mal a faire car beaucoup d'emotions... A chaque fois que j'ecris un Portrait, j'allie blog et connaissances personnelles sur le modo en question... En retournant...