Les modérateurs d'Overblog
(Seuls les modérateurs reconnus par le staff seront acceptés)
Derniers articles
La suite des soirées over-blog !
Bon allez, je mets fin à vos souffrances. Je vais aujourd'hui vous raconter le dernier épisode des soirées d'over-blog ! Cette seconde soirée a donc débuté alors que tous n'étaient pas encore...
Rencontre over-blog à Paris (2)
Mercredi 14 mars : Suite à la rencontre de la veille, nouveau rassemblement parisien (organisé à la dernière minute) du staff d'ob et des habitués du forum modos. Cette fois, nous sommes une...
Les soirées d'over-blog continuent
Comme vous le savez, mardi soir, nous avons fait une petite soirée entre over-blogguiens. Et comme Géraldine, du staff, nous a finalement posé un lapin, nous avons décidé de remettre ça le...
Rencontre over-blog à Paris (1)
Mardi 13 mars : Début de soirée au Café des Théâtres (en face du théâtre des Champs Elysées) avec trois des modérateurs de choc de l'équipe d'over-blog : Titia, Denis et Epikt (au physique très...
Les soirées d'over-blog
Comme vous le savez (et si vous l'ignorez, c'est que vous n'avez pas suivi ce blog... ooooooooooooooh ! C'est maaaaaaaaaaal ! ^^), mardi soir et mercredi soir, nous avons organisé des soirées...
Imprévu d'hier
Hier, soirée pleine de surprises, avec plein de rencontres imprévues autour d'un verre à Châtelet. Sacrée brochette d'inconnus, sacrée tablée bruissonnante, sacrée soirée ! Merci à tous... (ceux...
Qui est-ce ?
Mardi soir (ce soir, pour vous... demain soir, pour moi, qui écris cette article la veille pour le lendemain), je vais rencontrer des gens que je côtoie depuis un moment maintenant, mais que je...
Admin Moderatum
Il s'agit d'un poème que j'ai trouvé chez Alice - Des Mots pour le direJ'aime beaucoup ce qu'elle fait : elle met en rimes les histoires de ses visiteurs.Au secours ! Aidez-moi ! Que faire ?...
Une très bonne surprise !
Samedi dernier quand je suis rentrée de colo, un colis m'attendait en provenance de Toulouse, siège d'Over-blog. Le mug tant attendu par moi, ainsi que tous les autres modérateurs était arrivé,...
V2, sortie et nouveautés !
Oula! Pas d'article depuis novembre 2006! Bon c'est vrai... Je suis trés occupée de mon côté et Overblog avance avance... Tout d'abord, des nouvelles de la Version 2 : plus de 3000 blogs ont été...