Les modérateurs d'Overblog

Les modérateurs d'Overblog

Créée le 23/03/07 par celine (palmito)
Enfin une communauté qui rassemble tous les modérateurs d'Overblog !
(Seuls les modérateurs reconnus par le staff seront acceptés)

Derniers articles

Rencontre over-blog à Paris (3)

Publié par Paddy sur le blog David il y a 2 ans

Mercredi 25 avril : L'habitude est dorénavant prise : dès qu'un modo passe à Paris, les membres du forum modos se réunissent durant quelques heures. Après le passage du staff toulousain d'ob, puis...

Samedi calinoux

Publié par Titia sur le blog Le blog de Titia il y a 2 ans

Comme Mademoiselle l'AX l'a expliqué hier, la nuit n'a pas été très calme. Vers 5h du matin, alors que je ne dormais que depuis deux heures, j'entends une sonnerie. Ca ressemble à un téléphone. Je...

Je me moque !

Je me moque ! Oui, moi, Mademoiselle l'AX, pour une fois, j'ai l'occasion de me moquer d'une voiture, alors je ne vais pas me priver ! Hier, Titia vous expliquait que chacun avait rejoint sa...

Soirée over-blog, staff, modos, aidants

Continuons le récit du week-end Toulousain ! Vendredi, Forro est arrivée à la gare un peu en retard, mais je ne lui en tiens pas rigueur : la circulation à Toulouse n'a pas grand chose à envier à...

Et encore une rencontre entre bloggueurs !

Et oui, je n'arrête plus ! Ca devient une vraie habitude et je dois vous avouer quelque chose : j'adore ça ! Alors celle-ci est un peu particulière : nous allons rencontrer les gens du staff...

La suite de la soirée, le théâtre

Hier, je vous parlais de la soirée bloggueurs que nous avons organisée. A 20h, nous sommes partis pour le théâtre des Champs Elysées, juste en face. C'est la première fois que je vais à un concert...

Petite soirée entre bloggueurs, une de plus

Comme je vous l'ai expliqué hier, mardi soir, nous avons encore organisé une soirée entre bloggueurs. Nous aimons beaucoup nous rencontrer en vrai. Ca change des discussions virtuelles. 17h45, je...

Encore ???

Et bien oui, encore !!! Deux soirs de suite, il y a à peine un mois de ça, je suis allée sur Paris pour découvrir des over-bloguiens, (d'over-blog), comme moi. Lundi, Géraldine m'appelle aux...

Ouverture officielle du nouveau portail d'Overblog

Après des mois et des mois de travail de la part du staff... Ils l'ont fait!! La nouvelle version d'overblog est sortie... d'ici quelques semaines, tous les blogs passeront en nouvelle version...

Profil de Titia

Publié par Celine sur le blog Fan Club Officiel d'Over-Blog [Modérateurs et Staff] il y a 2 ans

"Une volonté de fer, derrière un avatar de velours" La définition s'applique à notre petite geekette aux culottes supersoniques qui rêvassent de papillons face au forum d'Overblog !24h ne...