Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 24 blogs et animée par celine (palmito)
Enfin une communauté qui rassemble tous les modérateurs d'Overblog !
(Seuls les modérateurs reconnus par le staff seront acceptés)
Publié par les Brigades, il y a 1 mois sur le blog ledenistest.over-blog.net
Pour clavarder tranquillement avec une personne qui visite son blog il existe plusieurs solutions. pour ceux qui ont un ordinateur de la marque apple, il y a un logiciel de chat qui se nomme adium....
Publié par les Brigades, il y a 1 mois sur le blog ledenistest.over-blog.net
Vous changez de fournisseur d'accès internet ou vous déménagez, vous voulez changer de mot de passe après avoir prêté votre blog pendant les vacances ? c'est simple, une seul endroit : >mon profil...
Publié par les Brigades, il y a 2 mois sur le blog ledenistest.over-blog.net
La gestion des commentaires sur over-blog est un peu complexe : il faut agir sur deux endroits pour cela. en premier allons ici : >configurer >mise en page >zone articles il faut cliquer sur le...
Publié par les Brigades, il y a 3 mois sur le blog ledenistest.over-blog.net
j'ai modifié les couleurs du blog d'aide des brigades : écriture blanche sur fond noir. cela va permettre une plus grande visibilité pour mes lecteurs et aussi bien marquer la différence entre...
Publié par Lionne du Nord, il y a 3 mois sur le blog www.passioncuisine.net
bonjour les amis, depuis quatre siècles, les québécois défendent farouchement la langue française. c'est aujourd'hui la fête nationale de tous les québécois. je laisse donc la parole à madame...
Publié par Louis CHATEL alias Gros Louis, il y a 2 mois sur le blog louis-chatel.over-blog.com
apparu dans les années 80, le chat ou tchat est devenu un mode de communication sur internet pour les jeunes. que les jeunes ? les moins jeunes aussi d’ailleurs... le gl passe des soirées sur le...
Publié par les Brigades, il y a 4 mois sur le blog ledenistest.over-blog.net
Vous avez décidé qu'arrêter votre blog n'était pas suffisant, encore faut il simplement l'éliminer de la toile. c'est possible et c'est définitif. >configurer >option globales >règlages avancés...
Over-blog, pour ne pas laisser de blog vide, inclu à la création du blog un article automatique. voici la bête : pour le retirer, il suffit de faire son vrai premier article , de le publier et de...
Aujourd'hui, nous allons suivre les étapes pour créer un blog chez over-blog. sur la page d'accueil, repérons le boutons pour créer un blog et cliquons dessus. il nous est proposé de remplir...
Pour les abonnés à .mac, il est proposé de publier leur site iweb non pas avec leur nom en .mac, mais avec un nom de domaine acheté par ailleurs. l'idée est tentante : j'ai un pack prémium (mon...