Les modérateurs d'Overblog
(Seuls les modérateurs reconnus par le staff seront acceptés)
Derniers articles
Un beau fond de blog avec de bonnes mises en forme
Trop souvent encore sur le forum, toujours ces mêmes questions reviennent: Comment mettre un fond? Comment faire défiler le texte sur mon fond? Comment fixer mon fond? Pourquoi mon fond se...
Des effets sur les liens
Vous voulez donner de jolis effets à vos liens? Et bien ceci est pour vous Barrer les liens au passage de la souris text-decoration:line-through; A ajouter à la ligne: a:hover Entourer les liens...
Accepter les avatars dans les commentaires
Nous avons vu comment créer un compte chez gravatar, ce site qui permet d'associer un avatar à une adresse e-mail. Over-Blog permet maintenant d'accepter les commentaires avec gravatar, d'ailleurs...
Créer un compte chez Gravatar
Créer un compte chez gravatar, ça permet de laisser son avatar quand on poste des commentaires sur des sites qui acceptent cette fonctionnalité : Over-Blog le permet maintenant, d'ailleurs vous...
Ancres et liens
Pour créer une ancre, il suffit d'ajouter l'attribut id à une balise qui va alors servir de repère. Cette ancre peut-être sur n'importe quelle balise, même un titre d'article. On utilise...
Comment configurer l'impression depuis le navigateur
Imprimer depuis son navigateur, ça donne rarement de bons résultats : la mise en page correspond rarement à notre besoin et bien souvent, il manque toujours quelques mots qui vont immanquablement...
Propriétés des principales marges et bordures
Les margins sont les marges extérieures margin-top : Marge de haut margin-right : Marge de droite margin-bottom : Marge de bas margin-left : Marge de gauche Les paddings sont les marges...
Les classes du calendrier
Tout ou presque peut-être changé dans ce module calendrier. .calendarTop1 {font-family: Georgia; font-size: 10px; font-weight:normal; background-color:transparent; text-align:center;color:#FFF;}...
Rollover
Un rollover sur une image est un comportement qui change d'apparence au seul passage du pointeur de la souris, c'est-à-dire lorsque celui-ci survole l'image originale. l'image reprend son état...
C'est la fête de GL !
GL, c’est Gros Louis donc le 25 août, c’est la fête de Gros Louis ! C’est peut-être l’occasion de relire un peu plus sur le Blogmaster.. Son Qui suis-je ? Une autre réponse à une chaîne. A la...