Comics, BD d'outre-atlantique

Comics, BD d'outre-atlantique

Créée le 23/03/07 par Fei
Une des grandes familles de la BD, mal connue du grand public. Parce que les comics ne se limitent pas forcément aux héros en collants, venez découvrir de nouveaux horizons dans le 9e art

Derniers articles

Je ne suis pas n'importe qui ! De Jules Feiffer

Publié par Jean-François sur le blog Le Génépi et l'Argousier il y a 1 an

Moi, non plus !!! Dès qu'une livraison de BD (et autres livres aussi) arrive à la médiathèque, je feuillette, je farfouille et je laisse des petits billets entre les pages des livres qui me...

Oh hisse !

Publié par Chelmi sur le blog kiCswiLA? il y a 1 an

Merci à Steph, l'instigateur de cet article et, à Aekold et Fei du forum Au Gré Des Bulles pour m'avoir aidé à identifier les personnages DC. :-) Raising the flag on Iwo Jima par Rosenthal (1945)....

Pétard mouillé

Publié par Chelmi sur le blog kiCswiLA? il y a 2 ans

Suite à l'article précédent... Les artisans de la conspiration des poudres de Van de Passe. Jaquette de l'intégrale de 1602 de McKowen. Dans 1602 (Kubert et Gaiman, Marvel) Scott McKowen transpose...

Black Hole de Charles Burns

Publié par Jean-François sur le blog Le Génépi et l'Argousier il y a 2 ans

Voici un joli pavé en Noir et Blanc, sans gris de Charles Burns, auteur américain qui s’est fait connaître dans les années 1980, par des parutions dans le magazine Raw d’Art Spiegelman, grand...

222. Spider-Man 3

Publié par Stéph sur le blog Moleskine et Moi il y a 2 ans

Quand je disais que j’avais cumulé un certain retard (pour ne pas dire un retard certain) en ce qui concerne mes chroniques de films je n’avais pas menti… et pour preuve j’en suis aujourd’hui à...

House of jc

Encore une illustration d'outre atlantique, à l'image du plagiat de Sport Illustrated... Photographie de Juan Carlos Ier d'Espagne par Schommer. et The Pulse : House Of M Special - Teaser de...

Y a du soleil y a des nanas...

...da da dir la da da... Photographie de Diaz-Rahi par Bark pour la couverture de Sports Illustrated Swimsuit Issue (2002). et Sojourn #22 - Couverture de Land. Dans le comics book Sojourn #22...

The Goon d'Eric Powell

The Goon d'Eric Powell est une série de comics fraiche et réjouissante... euh... non, en fait c'est plutôt purulent et violent... quoique, c'est aussi absurde et anarchique... enfin c'est en tous...

Enter the Ultimates

Cette note compte pas mal d'images et même si j'ai réduit au minium lisible le poids de ces dernières, l'article peut prendre un certain temps pour s'afficher complètement. Merci de patienter. :-)...

Little lit, 2 volumes dirigés par Art Spiegelman

Sortis du fin fond de mon blog, ces deux titres, présentés lors d'un comité de lecteur, mais que je n'avais pas eu le temps de vous présenter plus amplement... C'est fait. Voici une collection...