Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Comics, BD d'outre-atlantique, Attention sortie de studio !, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Merci à Bob de m'avoir fait part de ce clin d'œil. :-) Abbey Road des Beatles (1969). X-Men Unlimited #30 de Mahfood et Watson (Couverture). Dans le comics book X-Men Unlimited #30 (Mahfood et...
Non ce n'est pas une déclaration d'amour a ce comic-Book que j'affectionne tout particulierement mais plutot une mini-série par Chris Claremont et Tom Grummett Le scénariste Chris Claremont est...
C'est, paraît-il, son surnom. Dans le comic book Ultimate Power #01 (Land et Bendis, Marvel) Greg Land décalque le visage d'une photo de Sandra Bullock pour donner vie à Death Adder (au féminin...
Rien à voir avec Le Petit Larousse... Je ne parle le pas des dicos, ou alors éventuellement des Gros Robert... Comprenne qui pourra ! ^^ Le roi Arthur de Fuqua (2004). Red Sonja #21 (Couverture de...
Photographie de Cassidy accompagné d'un model par Watts pour le magazine Flaunt (2005) The New Avengers #39 - Couverture de Mack Dans le comics book THe New Avengers #39 (Mack et Bendis, Marvel)...
Voici un ouvrage formidable du grand maitre de la Bande dessinée mondiale qu'est Winsor McCay (le billet a été mis à jour, vous y trouverez une vidéo de Gertie le dinosaure). Si cet ouvrage est...
Ce prénom lui vient du -Halle Building- situé à Cleveland en Ohio. Dans Wanted (Jones et Millar, Delcourt), J. G. Jones croque Halle Berry et il donne le rôle de Fox, la jolie voleuse/tueuse qui...
Voici l'histoire de quatre personnages étranges et inquiétants dans un décor de village russe, perché sur un pic rocheux inaccessible : un boucher, brave père de famille, élevant seul sa fille...
Ça y est ! Le cru 2009 du Festival de BD d'Angoulême est en ligne. 56 ouvrages de bandes dessinées à découvrir ou dévorer selon votre goût. En voici un premier dont je n'ai fait qu'une bouchée,...
Dans Wanted (Jones et Millar, Delcourt), J. G. Jones croque Eminem et il donne le rôle de Wesley Gibson, le personnage principal du comics, un minable hypocondriaque frustré auquel le destin...