Comics, BD d'outre-atlantique

Alimentée par 8 blogs et animée par Fei

Comics, BD d'outre-atlantique Une des grandes familles de la BD, mal connue du grand public. Parce que les comics ne se limitent pas forcément aux héros en collants, venez découvrir de nouveaux horizons dans le 9e art

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

222. Spider-Man 3

Publié par Stéph, il y a 10 mois sur le blog www.moleskine-et-moi.com

quand je disais que j’avais cumulé un certain retard (pour ne pas dire un retard certain) en ce qui concerne mes chroniques de films je n’avais pas menti… et pour preuve j’en suis aujourd’hui à...

The Goon d'Eric Powell

Publié par Jean-François, il y a 1 an sur le blog legenepietlargousier.over-blog.com

the goon d'eric powell est une série de comics fraiche et réjouissante... euh... non, en fait c'est plutôt purulent et violent... quoique, c'est aussi absurde et anarchique... enfin c'est en tous...

Escondida de Georges Bess

Publié par Jean-François, il y a 1 an sur le blog legenepietlargousier.over-blog.com

une histoire de figuiers et de moutons... voilà un livre bien singulier en noir et blanc de georges bess. recueil de 7 nouvelles présentées sous la forme d'un journal épistolaire, c'est un de ses...

Y a du soleil y a des nanas...

Publié par Chelmi, il y a 1 an sur le blog kicswila.over-blog.com

...da da dir la da da... photographie de diaz-rahi par bark pour la couverture de sports illustrated swimsuit issue (2002). et sojourn #22 - couverture de land. dans le comics book sojourn #22...

Une tragédie américaine de Kim Deitch

voici un comics (graphic novel) d'un auteur américain underground. une tragédie américaine de kim deitch, avec simon deitch (son frère) retrace l'aventure du cinéma d'animation aux etats-unis....

Herobear & the Kid de Mike Kunkel

herobear & the kid de mike kunkel est un comics rafraichissant. c'est une histoire de super-héros, loin des poncifs du genre. elle s'adresse à un public résolument jeune, et ce n'est pas courant....

Little lit, 2 volumes dirigés par Art Spiegelman

sortis du fin fond de mon blog, ces deux titres, présentés lors d'un comité de lecteur, mais que je n'avais pas eu le temps de vous présenter plus amplement... c'est fait. voici une collection...

Spiderman 3 de Sam Raimi

spiderman de sam raimi est produit par stan lee, créateur du personnage en 1962. troisème épisode de la série, que nous apportent ces nouvelles aventures de l'homme araignée ? aller voir ce film,...

Enter the Ultimates

Publié par Chelmi, il y a 1 an sur le blog kicswila.over-blog.com

cette note compte pas mal d'images et même si j'ai réduit au minium lisible le poids de ces dernières, l'article peut prendre un certain temps pour s'afficher complètement. merci de patienter. :-)...

Jack of Fables

Publié par Fei, il y a 1 an sur le blog rienabloger.over-blog.net

j'ai déjà parlé de l'excellente série fables, dont la publication devrait reprendre bientôt en france et dont le tpb9 : sons of empire, devrait être bientôt disponible. devant le succès de la...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog