Comics, BD d'outre-atlantique

Alimentée par 8 blogs et animée par Fei

Comics, BD d'outre-atlantique Une des grandes familles de la BD, mal connue du grand public. Parce que les comics ne se limitent pas forcément aux héros en collants, venez découvrir de nouveaux horizons dans le 9e art

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Un deux troie magneto !

Publié par Chelmi, il y a 4 mois sur le blog kicswila.over-blog.com

troie de petersen (2004). ultimate fantastic four #22 de land et millar (planche 19, case 4). dans le comics book ultimate fantastic four #22 (land et millar, marvel) greg land calque une partie...

Satanderson

Publié par Chelmi, il y a 5 mois sur le blog kicswila.over-blog.com

comme pour sojourn avec sport illustrated, land continue de très largement s'inspirer des pin-ups des magazines masculin... photographie d'anderson par camden pour le magazine fhm (2002). legion...

Rapide blanc de Pascal Blanchet

Publié par Jean-François, il y a 6 mois sur le blog legenepietlargousier.over-blog.com

pascal blanchet nous invite chez lui, au québec, au coeur des forêts profondes et sur les rivières tumultueuses. c'est de ces dernières d'ailleurs, dont il est question, puisque pascal blanchet...

Je ne suis pas n'importe qui ! De Jules Feiffer

Publié par Jean-François, il y a 7 mois sur le blog legenepietlargousier.over-blog.com

moi, non plus !!! dès qu'une livraison de bd (et autres livres aussi) arrive à la médiathèque, je feuillette, je farfouille et je laisse des petits billets entre les pages des livres qui me...

Oh hisse !

Publié par Chelmi, il y a 7 mois sur le blog kicswila.over-blog.com

merci à steph, l'instigateur de cet article et, à aekold et fei du forum au gré des bulles pour m'avoir aidé à identifier les personnages dc. :-) raising the flag on iwo jima par rosenthal (1945)....

House of jc

Publié par Chelmi, il y a 11 mois sur le blog kicswila.over-blog.com

encore une illustration d'outre atlantique, à l'image du plagiat de sport illustrated... photographie de juan carlos ier d'espagne par schommer. et the pulse : house of m special - teaser de...

X-Menator

Publié par Chelmi, il y a 1 an sur le blog kicswila.over-blog.com

james cameron: "il y a trois catégories de films : les gros budgets, les petits budgets, et ceux sur lesquels on ne peut pas se permettre le moindre gâchis." terminator de cameron (1985) et new...

Bisous baveux ...

Publié par Chelmi, il y a 1 an sur le blog kicswila.over-blog.com

... à toutes mes lectrices. saint valentin oblige ! ^^ le baiser de gustav klimt exposé à l'österreichische galerie de vienne. elektra the hand #5 - couverture de sienkiewicz. dans le cinquième et...

Pétard mouillé

Publié par Chelmi, il y a 10 mois sur le blog kicswila.over-blog.com

suite à l'article précédent... les artisans de la conspiration des poudres de van de passe. jaquette de l'intégrale de 1602 de mckowen. dans 1602 (kubert et gaiman, marvel) scott mckowen transpose...

Black Hole de Charles Burns

Publié par Jean-François, il y a 10 mois sur le blog legenepietlargousier.over-blog.com

voici un joli pavé en noir et blanc, sans gris de charles burns, auteur américain qui s’est fait connaître dans les années 1980, par des parutions dans le magazine raw d’art spiegelman, grand...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog