Comics, BD d'outre-atlantique

Comics, BD d'outre-atlantique

Créée le 23/03/07 par Fei
Une des grandes familles de la BD, mal connue du grand public. Parce que les comics ne se limitent pas forcément aux héros en collants, venez découvrir de nouveaux horizons dans le 9e art

Derniers articles

L'Affranchis

Publié par Chelmi sur le blog kiCswiLA? il y a 1 mois

"Autant que je me souvienne, j'ai toujours rêvé d'être gangster..." (© Henry Hill dans Les Affranchis) Dans le comics book Ultimate Fantastic Four #21 (Land et Millar, Marvel) Greg Land caricature...

X-Men Vs The Sentinel Sideshow

Publié par Grey™ sur le blog The Grey-Comics il y a 1 mois

Ca fait quelques mois que je le possède ce Dio qui a été mon Graal depuis sa sortie j'y ai mis le prix, mais ca y est il est à moi Je parle du Diorama d' X-Men Vs the Sentinel #1 VoIl existe deux...

X necrosha One-Shot

Publié par Grey™ sur le blog The Grey-Comics il y a 2 mois

X NECROSHA ONE-SHOT #1 COVER BY: Clayton Crain WRITER: Mike Carey, Zeb Wells, Christopher Yost, Craig Kyle PENCILS: Clayton Crain, Ibraim Roberson, Dustin Weaver INKS: Clayton Crain|Ibraim...

Picsou a-t-il vendu le nounours offert par Théodore Roosevelt ?

Dans l’épisode 10 bis de la Jeunesse de Picsou par Keno Don Rosa intitulé « La harpie de la percée de Culebra / The Sharpie of the Culebra Cut » (F PM 01201) Picsou et Théodore Roosevelt concluent...

Dark Avengers #8 [Preview]

Publié par Grey™ sur le blog The Grey-Comics il y a 2 mois

Dark Avengers #8 Suite du crossover entre les Dark Avengers & les X-Men Story by Matt Fraction Art by Luke Ross, Mike Deodato Colors by Rainier Beredo Letters by Cory Petit Cover by Mike Deodato...

Checklist Dark Avengers/Uncanny Xmen Utopia

Publié par Grey™ sur le blog The Grey-Comics il y a 3 mois

Dark Avengers/Uncanny Xmen Utopia Checklist Voici un crossover qui m'interesse et que je suis (j'attends une livraison des premiers épisodes) donc en attendant que je le lisent et qu'on en reparle...

News du Comic-Con pour marvel comics

Publié par Grey™ sur le blog The Grey-Comics il y a 3 mois

MARVEL COMICS □ L'éditeur Marvel Comics publiera dès le mois d'octobre la nouvelle série régulière Doctor Voodoo: Avenger of the Supernatural, écrite par Rick Remender (Punisher, Fear Agent) et...

Le petit chat, qu'est ce t'as ?

Publié par Chelmi sur le blog kiCswiLA? il y a 4 mois

Dominique Issermann: "La publicité, c'est démêler une pelote pour en refaire un nœud sublimement présenté, qui provoquera l'émotion du public." Photographie de Casta par Issermann pour le magazine...

Des Comics : More and more...

Publié par Grey™ sur le blog The Grey-Comics il y a 4 mois

Derniers achats : tout est arrivé cette semaine : en VF : les 3 versions des X-Men #150 (oui je suis un malade ) Secret Invasion (normale et les 2 Variant Cover) Secret Invasion HS (sur Thor) : je...

Checklist de Juillet 2009 - Marvel Panini Comics (Kiosque)

Publié par Grey™ sur le blog The Grey-Comics il y a 4 mois

On commence par les Sorties en Kiosque : SECRET INVASION 6 mensuel, 4,00 EUR, 48 pages Editions variantes de Leinil Francis Yu disponibles en librairie EXCEPTIONNEL ! Opération spéciale 70 ans de...