Je rie tu rie il rie
humour ,histoire droles,photos délirante,tous pour rire ,perles ect;;;
Non, ce n'est pas une communauté classée X, mais un endroit où déposer tout ce qui ne rentre pas dans des catégories précises, comme qui dirait du court mais du pas n'importe quoi. Quoique…
(Gérée par Cln)
Hier soir, je suis allée au ciné voir "Des hommes et des dieux". Petit récapitulatif de l'histoire: Un monastère perché dans les montagnes du Maghreb, dans les années 1990. Huit moines chrétiens…
C'est en lisant l'Auto Plus de mon frère que je suis tombée sur cet article: pour améliorer l'image de la police, Chongqing, ville Chinoise, a recruté 80 agents féminins aux mensurations de rêve pour…
J'ai découvert chez Toutetrien un article très intéressant sur la "mer d'arbres" de Aokigahara. Amateurs de mystères et de légendes, c'est pour vous ! Même si cette forêt est le témoin d'évènements…
En allant à la jardinerie, j'ai remarqué un petit panneau discret indiquant "Sexy Center". Au retour, je l'ai fait remarqué à mon chéri et par curiosité, je lui ai dis que je voulais aller voir ce…
Pourquoi les politiques et sénateurs divers aideraient à ne pas reculer l'âge de la retraite puisqu'eux-même le dépassent allègrement, et n'ont pas l'air si fatigués. D'ailleurs, pourquoi ne les…
Aujourd'hui, c'était le baptême de la fille de la cousine de mon chéri. Après la messe, nous sommes donc allés manger au resto. Ils avaient choisi "La Ferme Gourmande" à Osses: un cadre magnifique au…
Acteur australien, né en 1979 et mort en 2008 A voir dans : 10 bonnes raisons de te larguer Ned Kelly Les Frères Grimm Le Secret de Brokeback Mountain I'm not there The Dark Knight, Le Chevalier Noir…
Réalisé par Sofia Coppola (Marie-Antoinette, Virgin Suicides), Lost in Translation est sorti en 2004. Qui ? Le paumé Bill Murray, la désoeuvrée Scarlett Johansson, l'aveugle Giovanni Ribisi, la…
La mare a fait le plein ..Le niveau est monté..Mais ,le moral a baissé ./.Urgente "entre-vue" hier avec mon ophtalmo ..Travaux à envisager ..Pourra t on garder le peu qui reste ? Où trouver le…
Lorsque j'ai rencontré Yves, employé de la ville de Chatenay-Malabry, je terminais ma ballade dans la cité-jardins de la Butte-Rouge. Cette cité est étonnante car, à la place de maisons, ce sont des…
Comme on dit on ne va pas se laisser abattre hein. L'adage stipule bien que … « un de perdu, ben un de perdu » ,,, non ??? De toute façon m’en faut plus pour me détruire… . Un copain me disait encore…
Mlle M is (a) over the moon (la bana(lu)ne), full of beans (la pêche) and (et) straining at the bit (la patat(frit)e) ! Actua(e)ll(ement)y, sh(ell)e i(e)s(t) (tout) simpl(ement)y h((o)eureuse)appy.…
Du nouveau sur la planète web écolo ! Nous sommes confrontés à une réalité de changement climatique certifiée par nombre de scientifiques. En effet, la liste des conséquences de ces dérèglements…
91 92 93 94 95 96 97 98 99