Je rie tu rie il rie
humour ,histoire droles,photos délirante,tous pour rire ,perles ect;;;
Non, ce n'est pas une communauté classée X, mais un endroit où déposer tout ce qui ne rentre pas dans des catégories précises, comme qui dirait du court mais du pas n'importe quoi. Quoique…
(Gérée par Cln)
J'aime bien farfouiller sur le net et trouver deux ou trois petites choses sympa. Là, j'ai envie de mettre deux versions de la vida Loca que j'aime. Parce que celle de Ricky Martin ben.. C'est Ricky…
Le hasard fait bien les choses. Etant occupé à réorganiser ma vie professionnelle, je lance à un ami que j’entends élargir l’éventail de mes activités, notamment en m’occupant de la vente d’œuvres…
Réalisé par Edward Zwick (Légendes d'automne, Shakespeare in love), Le Dernier Samouraï est sorti en 2004. Qui ? Le capitaine Tom Cruise, le photographe Timothy Spall, le majestueux Ken Watanabe, le…
Danse avec les loups (Dances with Wolves) est un film américain réalisé par Kevin Costner en 1990. Le lieutenant nordiste John Dunbar, grièvement blessé lors d’une bataille pendant la guerre de…
Allez, voilà longtemps que je n'ai pas mis de coup de coeur, je répare cette petite omission maintenant et tout de suite ! Je commence par un ou deux moments comiques qui ont dû faire le tour de la…
Allez, aujourd'hui je me serai bien embêtée comme un rat mort et ma seule fenêtre sur dehors ben c'était le blog. Je me fais peur là quand même… C'est grave docteur ? Bah tant que je ne repousse pas…
Bonjour http://home.Base.Be/vt655757/idee.Gif Quelques conseils pour terminer ses révisions et préparer l'évaluation du jeudi 4 novembre 2010 : Le contrôle dure 1 heure et se compose de 4 grandes…
Bonjour http://www.Reduction-poker.Com/images/header/idee_astuce_ampoule.Jpg Voici quelques conseils pour préparer l'évaluation du jeudi 4 novembre 2010 : - L'évaluation dure 30 minutes : les…
Allez, j'ai envie d'être généreuse aujourd'hui je fais encore un article. Il fait moche, j'ai pas envie de sortir de mon aquarium et je suis prise d'une envie irrépressible de vous donner une recette…
La place du Palais pourrait faire penser à Venise, surtout si les pigeons viennent s'y promener… Mais à Avignon, ils ne sont pas toujours bien vus, il n'est pas forcément bien vu non plus de leur…
En ce nouveau dimanche, veille de la Toussaint, je tenais à vous faire partager cette pensée émue d'une blogueur inconnu mais dont la verve ne demande qu'à s'exprimer aussi crue soit-elle. C'est…
Quand je sort je met une pantoufles d'extérieur ( à l'endroit ) par dessus la pantoufle d'appartement (qui elle est à l'envers ). Où que j'aille j'ai ainsi toujours mes pantoufles d'appartement. Et…
Bon, aujourd'hui, je joue le gros plagiat et je pique un questionnaire tout chaud que je viens de trouver chez Mlle Toutouille . J'aime les questionnaires vous vous en serez douté. Je trouve ça…
Connaissez-vous les Podcats ? Un dessin animé français créé par Éric Chevalier et Nathalie Blanchard. Et non, je n'ai pas fait de faute de frappe c'est un jeu de mot entre Podcast et les mots Pod et…
Vu que je suis bien partie, je vais aussi vous parler d'un autre des romans de Sawako Ariyoshi. Je les ai tous lus car, après avoir dévoré "Le Miroir des Courtisanes", je n'ai eu de cesse de trouver…