Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
293 blogs
Fourre-tout * inclassable

Fourre-tout * inclassable

Non, ce n'est pas une communauté classée X, mais un endroit où déposer tout ce qui ne rentre pas dans des catégories précises, comme qui dirait du court mais du pas n'importe quoi. Quoique…
(Gérée par Cln)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Fourre-tout * inclassable

Flux RSS

Un jour peut-être

Un jour peut-être

Un jour peut-être, si j'arrive à m'extirper de mes pénates, j'irai là-bas me balader…

Boudoir Tanière Chiffon

Boudoir Tanière Chiffon

Voici l’un des chronophages les plus girly que Zizi et Zaza aient découvert ce mois-ci. Polyvore. Le principe est enfantin : vous disposez d’une armoire géante, d’une coiffeuse géante, d’une boite à…

Devoirs 5e pour le 4/01/2011

Bonjour Voici les devoirs pour le mardi 4 janvier 2011. - Contrôle de géographie Partie 1 : thèmes 1 et 2 A venir prochainement, une fiche de révision et de conseils pour cette évaluation. Surveillez…

Devoirs 6e pour le 4-5 /01/2011

Bonjour Voici la liste des devoirs 6e A : pour le mardi 4 janvier 2011 - Mettre à jour le cahier de géographie ( croquis terminés et fiches complétées…Cf pour correction LIEN-BUZZ) - Contrôle de…

Leçon bilan, Croissance démographique et D.D

Leçon bilan, Croissance démographique et D.D

Leçon : Population et développement La Terre compte près de 7 milliards d’habitants, et cette population ne cesse d’augmenter. Cette croissance est un défi au développement durable.…

Croissance démographique et d.D (2)

Croissance démographique et D.D (2)

Etude de cas 2 : un front pionnier en Amérique Latine http://cormas.Cirad.Fr/fr/applica/transamazon/amazonie.Jpg Comment les populations occupent-elles progressivement les espaces « vides » ? Front…

Croissance démographique et d.D (1)

Croissance démographique et D.D (1)

Thème 2 : Les dynamiques de la population et le développement durable http://www.Chine-informations.Com/images/upload/mk50.Jpg Peut-on satisfaire durablement les besoins d’une population croissante ?…

Les repères terrestres

Les repères terrestres

Leçon : les repères terrestres http://librairie-voyage.Blogs.Com/accueil/WindowsLiveWriter/petit%20globe%20lumineux.Jpg Pour accéder aux fiches 1 à 3 corrigées, cliquez sur le LIEN-BUZZ et patierntez…

Excentrique Helena

Excentrique Helena

Helena Bonham Carter ! J'avais promis cette série à Nova il y a longtemps… Clic pour agrandir ! Votre préférée ?

Gaga Asia

Gaga Asia

On le savait déjà, les nipponnes friponnes kiffent La Lady Gaga. Ses lunettes-cigarettes, ses noeuds dans les cheveux (pas de quoi se retourner la moustache Zizi aussi a des noeuds dans les…

Squiby?...

Zizi et Zaza osent, une fois de plus, faire appel à votre capacité de cliquer sur tout ce qui bouge. Elles ont encore adopté une flopée de squiby croquignolet à souhait. Z'avez du remarquer Monsieur…

Inlassablement

Inlassablement

Inlassablement, tous les quelques mois, je pars à ta recherche sur le net. Invariablement, je ne te trouve pas. Je ne désespère pas, avec le temps, la banque mondiale d'infos s'accroît, avec du…

Le Noël des Martiens

le Noël des Martiens

Albums photos Noël 2010 ~ 01 Noël 2010 ~ 02 Noël 2010 ~ 03 Noël 2010 ~ 04 Noël 2010 ~ 05 Noël 2010 ~ 06 Noël 2010 ~ 07 Noël 2010 ~ 08 Noël 2010 ~ 09 Noël 2010 ~ 10 Noël 2010 ~ 11 Noël 2010 ~ 12 Noël…

Illusion

Illusion

Que voyez-vous sur cette image ?

Pas pour les morues

Pas pour les morues

Et ouais, parce que les morues n’ont pas de jambes. Quant à celles qui ont des jambes, elles n’auront pas assez de bon goût pour porter ça. Ariel doit cacher ça sous sa queue de sirène Pour un…