Fourre-tout * inclassable

Fourre-tout * inclassable

Créée le 21/03/07 par Cln
Non, ce n'est pas une communauté classée X, mais un endroit où déposer tout ce qui ne rentre pas dans des catégories précises, comme qui dirait du court mais du pas n'importe quoi. Quoique...

Derniers articles

Pomper...

Publié par Cln sur le blog Cln's Blog il y a 18 jours

Un truc qui se pratique au yeux de tous et que je trouve anormal, d'ailleurs, je me demande si c'est bien légal... À la pompe, les prix des carburants sont affichés jusqu'au millième d'euro, alors...

Tirez pas sur l'ambulance

Publié par Suzy Dumeur sur le blog Billets Dumeur il y a 18 jours

Loulou NICOLLIN. Ce nom ne me disait rien du tout jusqu’à ce que CARLIER fasse une chronique sur ce personnage, dans l’une des ces douches froides matinales sur Europe 1. Le chroniqueur...

Picardine

Publié par Croc sur le blog Humeurs de Croc il y a 18 jours

Picardine, donc, offrait une carte postale à l'heureuse posteuse (mouais, le terme..........) du Nième commentaire. Moi, en l'occurence La voici, avec bien du retard, Comme je ne suis pas équipée...

Serait 'il naïf?

Publié par trublion sur le blog Le blog de trublion il y a 18 jours

Après un an de gouvernance , certains se posent la question. Certes , des ouvertures spectaculaires , mais pour quel résultat ! Malgré la main tendue , l'Iran ne fait aucune concession sur le...

Dess'cinema

Publié par blancafort sur le blog L'almanachronique il y a 18 jours

Dess'cinema (Suite)

Publié par blancafort sur le blog L'almanachronique il y a 18 jours

L'ombre d'un reflet...

Publié par Véroo sur le blog Capture de regard il y a 19 jours

Ploucville (épisode 2)

Publié par Le cochon dingue sur le blog Une Vie de Cochon : journal d'une graphiste freelance il y a 19 jours

Dans notre maison de campagne, il n’y a pas de lave-vaisselle. Pire, il n’y a pas de télé. Pire encore, mon téléphone portable ne capte pas et c’est un vrai problème. Raphaël ne pourra pas...

Dess'cinema

Publié par blancafort sur le blog L'almanachronique il y a 19 jours

Francis CABREL "encore et encore"

Publié par le real sur le blog Le blog du real il y a 20 jours

4 novembre 09 : "encore et encore" de Francis CABREL. Comme ça faisait très longtemps que je n'avais pas mis de chanson du jour et que ma chère amie Babette me poussait jour après jour à mettre du...