Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Vu dans la saison 5 de Weeds, une scène fort intéressante pour tous les Caliméros de la planète qui s’ignoreraient, parce qu’en général un Caliméro ça se méconnaît. Ca sait pas que c’est un...
des fils partout ... Avez vous déjà observé ce phénomène? ...je suis éberluée .. il y en avait en travers de la route quand je suis sortie ,il y en a partout... partout .
Isabella Swan, 17 ans, déménage à Forks, petite ville pluvieuse dans l'Etat de Washington, pour vivre avec son père. Elle s'attend à ce que sa nouvelle vie soit aussi ennuyeuse que la ville...
Wesley Gibson a toutes les raisons du monde d'être malheureux. Tyrannisé par son patron, malmené par ses collègues de bureau, trompé et humilié par sa petite amie, ce jeune loser victime...
Ces deux affiche sont présentes actuellement dans les couloirs du métro, mais il y a eu aussi le fakir qui avale une lame à gauche qui devient une brochette de fruits à droite, un homme canon à...
Bonjour à tous, Ces derniers temps peu de bricoles mais beaucoup d'occupations!! Nous sommes à le recherche d'une maison, et ce n'est pas une mince affaire!! Il faut être vigilant sur tout, pour...
Ce que j'aime bien avec l'Internet, c'est qu'on peut taper un mot clé a priori inoffensif et se retrouver sur des sites pas clairs. D'ailleurs il parait que c'est génial pour les mômes. Par...
Bonjour Voici la liste des devoirs pour le 5 novembre 2009 - Ranger et réorganiser le classeur - Apprendre les leçons sur l'Europe, Unité et diversité ( LIEN vers le cours) -Compléter la carte...