Fourre-tout * inclassable
Derniers articles
Pomper...
Un truc qui se pratique au yeux de tous et que je trouve anormal, d'ailleurs, je me demande si c'est bien légal... À la pompe, les prix des carburants sont affichés jusqu'au millième d'euro, alors...
Tirez pas sur l'ambulance
Loulou NICOLLIN. Ce nom ne me disait rien du tout jusqu’à ce que CARLIER fasse une chronique sur ce personnage, dans l’une des ces douches froides matinales sur Europe 1. Le chroniqueur...
Picardine
Picardine, donc, offrait une carte postale à l'heureuse posteuse (mouais, le terme..........) du Nième commentaire. Moi, en l'occurence La voici, avec bien du retard, Comme je ne suis pas équipée...
Serait 'il naïf?
Après un an de gouvernance , certains se posent la question. Certes , des ouvertures spectaculaires , mais pour quel résultat ! Malgré la main tendue , l'Iran ne fait aucune concession sur le...
Ploucville (épisode 2)
Dans notre maison de campagne, il n’y a pas de lave-vaisselle. Pire, il n’y a pas de télé. Pire encore, mon téléphone portable ne capte pas et c’est un vrai problème. Raphaël ne pourra pas...
Francis CABREL "encore et encore"
4 novembre 09 : "encore et encore" de Francis CABREL. Comme ça faisait très longtemps que je n'avais pas mis de chanson du jour et que ma chère amie Babette me poussait jour après jour à mettre du...