Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
293 blogs
Fourre-tout * inclassable

Fourre-tout * inclassable

Non, ce n'est pas une communauté classée X, mais un endroit où déposer tout ce qui ne rentre pas dans des catégories précises, comme qui dirait du court mais du pas n'importe quoi. Quoique…
(Gérée par Cln)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Fourre-tout * inclassable

Flux RSS

Katie Homes et Tom Cruise : on fait le point

Le temps passe et je me rends compte que je n'ai pas fait de mise au point people depuis huit jours. Rattrapage. - "Avant, je jouais au loto… Maintenant, je vais bosser au Sofitel, ça marche…

Les enfants des autres

On a beau dire que tous les enfants sont merveilleux, c'est faux. Ils le sont tous, mais plus ou moins, voire moins moins moins. Lorsqu'il s'agit de nos enfants, notre degré d'ouverture est très…

Admirer, et c'est tout.

Deux petites choses qui m'ont été dites ces derniers jours (et que j'avais déjà entendues une multitude de fois, c'est pour ça que je vous en parle) (je ne vais pas faire un billet sur chaque truc…

La nourriture et moi, une longue histoire...

Est-ce que la nourriture est encore un problème pour moi ? Je crois bien que oui, même si j’ai fait d’énormes progrès de ce coté. Bébé, je finissais les biberons jusqu’à la dernière goutte et…

Nappe

Nappe

- Imaginez un dialogue entre une table et une nappe. Il n'a aucune imagination. Il reste muet. Que dire ? Des choses sans intérêt. Des histoires de miettes, de menues taches, de petits chocs. Il…

30 ans sinon rien

Dimanche, j’ai eu 30 ans. J’en reviens toujours pas. C’est pas moi, j’étais pas là, j’ai pas donné mon accord, on m’avait pas prévenue. Mais bon, maintenant que c’est fait, va bien falloir vivre…

Strasbourg sans choucroute ni cannelle, c'est possible.

Strasbourg sans choucroute ni cannelle, c'est possible.

Lau et moi avons bien conscience que c'est de notre faute si, aujourd'hui, quand on revient de quelque part, on ne nous demande pas si c'était beau, mais si ALORS, VOUS AVEZ MANGE COMME DES MALADES?…

Electrocardiogramme d'un amoureux

Electrocardiogramme d'un amoureux

Tous les amoureux savent que quand on aime, on a le coeur qui bat d'une façon spéciale, à la fois douce et suffocante, que le corps entier est secoué de spasmes chauds et souvent douloureux, que la…

Kate, paillettes et Rachida

Kate, paillettes et Rachida

Voici la désormais traditionnelle revue de presse people. Je sens que vous commencez à avoir un petit niveau, je ne suis pas mécontente de ma pédagogie. - Nikos Aliagas est super content. Il vient…

Epreuve

Epreuve

Une jeune femme pour qui j'ai une très grande affection embarque aujourd'hui pour une drôle d'épreuve. Une sorte de Vendée Globe à elle. Quelques mois, un an peut-être, d'une rude aventure. Elle sait…

Demolition man

Demolition man

Interrogations

Vous avez peut-être constaté que les deux derniers jours de ce blog furent quelque peu envahis par la présentation de la communauté des fous de bouffe Coupsdefood. Lorsqu'on se lance dans la création…

Fearless

Fearless

Réalisé par Ronny Yu (La Fiancée de Chucky, Freddy Contre Jason), Huo Yuan Jia (ou Le Maître d'Armes en français) est sori en 2006. Qui ? Le mythique Jet Li, le digne Shido Nakamura, l'herculéen…

Qui cherche l'approbation ?

Qui cherche l'approbation ?

Oui ces personnages qui nous demandent et quémandent, sans cesse, ce qu'ils n'accordent jamais à personne !!! Vous font comprendre qu'ils/ elles nous effacent, nous zappent, nous nient et nous…