Je rie tu rie il rie
humour ,histoire droles,photos délirante,tous pour rire ,perles ect;;;
Non, ce n'est pas une communauté classée X, mais un endroit où déposer tout ce qui ne rentre pas dans des catégories précises, comme qui dirait du court mais du pas n'importe quoi. Quoique…
(Gérée par Cln)
Vous tous qui aimez les dames âgées fripées en cuir bienvenus sur mon site ! Sinon les autres, restez quand même, on va parler de beaux gosses qui ont passé pour certaines mal embouchées la date…
Bonjour, bonjour ! Me revoilà aujourd'hui ! Je sais, je vous délaisse un peu en ce moment mais bon le weekend c'est sacré. Ce sont deux jours entièrement consacrés à mon homme. On ne se voit pas…
Pour ce jour de St Valentin, j'avais gardé sous le coude 2 phrases trouvées dans mes chères papillotes. Blaise Pascal: Quand on aime, il semble que l'on ait une toute autre âme que quand on n'aime…
Saint Valentin 1984 Snoopy sent la lessive. Devant cette infidélité manifeste, je le quitte. Il tourne mal et finit SDF au Secours Populaire. Saint Valentin 1992 J'hésite grave entre Brandon et…
Je suis bien aimable, et souvent disposée à rendre service. Bon, faut pas abuser non plus, sinon je le fais comprendre à force de regards morts de merlan frit, et croyez-moi, c'est pas beau à voir……
Tout d'abord, le lion n'est pas mort, il dort. Qui s'est déjà demandé, en fredonnant que le lion sleeps tonight et que tout est calme dans le village, l'origine de cette musique? Alors on pense en…
Comme la semaine dernière, une petite liste des recettes glanées sur les blogs, au gré de mon plaisir gustatif : Risotto de panais aux graines germées de brocolis chez Cuisine Saine Salade de pousses…
"Aujourd'hui les jeunes connaissent infiniment mieux les noms des marques que ceux de l'histoire, des savants ou de la littérature"…pourquoi cette phrase ne contient- elle QUE des délits ? Qui a fait…
Je suis responsable et je reste ! C’est le message de Hosni Moubarak délivré hier soir à l’Egypte et au monde. C’est le même son de trompette qu’ont entendu les Genevois de la part de leur Conseiller…
Des années 80 bien entendu, comme toute bonne trentenaire que je suis…! Je n'étais pas amoureuse d'eux, juste un univers plaisant et surtout un temps, où nous étions encore insouciante… Go! 1. Nicky…
Comme dans un film américain, ma famille attendait dans le hall de l'hôpital qu'on vienne lui annoncer l'heureux événement. Pourtant j'avais prévenu mes proches : vous n'allez pas poireauter toute la…
Ces séries-là auront égayé mon année et ma télé, si dissemblables soient-elles, entre la nonchalance limite foutage de gueule du premier, le flegme et l'humour pince sans rire anglais des deuxièmes,…
Je sais, vous êtes déjà toutes au courant et vous vous en fichez certainement. Moi aussi, sauf que je suis quand même un peu curieuse… J'ai TMC certes, mais je ne sais pas si j'aurais le loisirs…
E-Card Oui au Bio Une nouvelle campagne “Oui au bio dans ma cantine”, mitonnée par WWF, est lancée depuis le 15 décembre dernier. Pendant 6 mois, elle va s’activer pour inciter les collectivités à…
Pourquoi il vous en manque une ? Pour que vous insistiez à ce point compulsif de me contraindre à entrer dans une case ? Etre inclassable devient comme lasser les cases âniers ! Ou bien pérégriner…