Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Fourre-tout * inclassable

Fourre-tout * inclassable

Créée le 21/03/07 par Cln
Non, ce n'est pas une communauté classée X, mais un endroit où déposer tout ce qui ne rentre pas dans des catégories précises, comme qui dirait du court mais du pas n'importe quoi. Quoique...

Derniers articles

Sodexo, making every day a better day

Publié par Suzy Dumeur sur le blog Billets Dumeur il y a 12 jours

Ah les publicitaires, que d'ingéniosité pour essayer de nous faire gober qu'ils sont les meilleurs et que grâce à eux notre pitoyable vie faite de petitesses va s'améliorer et rencontrer enfin la...

Sportif du jour : Roger Federer

Publié par evasion735 sur le blog Le blog de evasion735 il y a 12 jours

Roger Federer est un joueur de tennis suisse né le 8 août 1981 à Bâle. Il a commencé sa carrière en tant que professionnel en 1998 et a occupé la première place du classement technique ATP en...

Un bras de fer qui réjouit la gauche.

Publié par trublion sur le blog Le blog de trublion il y a 12 jours

les députés Ump sont inquiets pour le financement des collectivités et la sécurité sociale ! Ils voudraient que la Csg et la crds soient sortis d'un bouclier fiscal qui de toutes façons commence à...

Dess'cinema

Publié par blancafort sur le blog L'almanachronique il y a 12 jours

Lucky Luke

Publié par Sergio sur le blog ~ Dojo Mokkori ~ il y a 13 jours

Au cours de sa mission à Daisy Town, la ville qui l'a vu grandir, Lucky Luke, "l'homme qui tire plus vite que son ombre", va croiser Billy The Kid, Calamity Jane, Pat Poker, Jesse James et...

Photoshop, le pays où tout devient possible !

Publié par Ddx sur le blog Le Monde selon Ddx il y a 13 jours