Fourre-tout * inclassable

Fourre-tout * inclassable

Créée le 21/03/07 par Cln
Non, ce n'est pas une communauté classée X, mais un endroit où déposer tout ce qui ne rentre pas dans des catégories précises, comme qui dirait du court mais du pas n'importe quoi. Quoique...

Derniers articles

Dess'cinema

Publié par blancafort sur le blog L'almanachronique il y a 18 jours

Pssit !

Publié par Cln sur le blog Cln's Blog il y a 19 jours

Avez-vous remarqué que vous aviez le choix du design, via les rectangles colorés du message d'accueil ? Bon, il y a parfois un petit délai lors de l'affichage des différents types de pages, mais...

Alias / Guide des épisodes

Publié par Sergio sur le blog ~ Dojo Mokkori ~ il y a 19 jours

Saison 1 : Agent double (Truth be told) Opération « Tonnerre six » (So It Begins...) Meilleures ennemies (Parity) Cœur brisé (A Broken Heart) Copie conforme (Doppelganger) Véritable identité...

Mon Mauer

Publié par Coloquinte sur le blog Le blog de Coloquinte il y a 19 jours

Ce soir, pas de trucage. C'est moi, Coloquinte, à Berlin, en 1985, façade Ouest. Les couleurs de la photo sont passées. Je vous assure que, à l'époque, et pour l'avoir vu de l'autre côté une brève...

Dess'cinema

Publié par blancafort sur le blog L'almanachronique il y a 19 jours

Heat

Publié par Sergio sur le blog ~ Dojo Mokkori ~ il y a 20 jours

La bande de Neil McCauley à laquelle est venu se greffer Waingro, une nouvelle recrue, attaque un fourgon blindé pour s'emparer d'une somme importante en obligations. Cependant, ce dernier tue...

Les cinq sens dessus dessous

Publié par echalot-lover sur le blog echalot-lover blog d'André Perchet il y a 20 jours

l'ouïe et l'odorat photo homdesbois Dans la folle histoire des mots, les organes des cinq sens se retrouvent dans de drôles de situations : Oreille, les murs en ont Nez, pied de ! Bouche, bouche...

Compagnon nocturne

Publié par dduteil sur le blog Le blog de Delphine il y a 20 jours

Après une angine carabinée qui m'a clouée au canapé, pendant 4 jours, j'ai repris le boulot la nuit dernière! Imaginée : un service en psychiatrie, sombre avec de petites veilleuse au sol le long...

Souvenirs de mon enfance : Space invader

Publié par evasion735 sur le blog Le blog de evasion735 il y a 20 jours

Space Invaders est un jeu vidéo développé par la société japonaise Taito, sorti en 1978 sur borne d'arcade. Il s'agit d'un shoot them up fixe. Tomohiro Nishikado conçoit et programme le jeu. Il...

Tunnel

Publié par Canard Belge sur le blog Photos de Belgique il y a 20 jours