Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Fourre-tout * inclassable, Sodexo, making every day a better day, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Ah les publicitaires, que d'ingéniosité pour essayer de nous faire gober qu'ils sont les meilleurs et que grâce à eux notre pitoyable vie faite de petitesses va s'améliorer et rencontrer enfin la...
Roger Federer est un joueur de tennis suisse né le 8 août 1981 à Bâle. Il a commencé sa carrière en tant que professionnel en 1998 et a occupé la première place du classement technique ATP en...
les députés Ump sont inquiets pour le financement des collectivités et la sécurité sociale ! Ils voudraient que la Csg et la crds soient sortis d'un bouclier fiscal qui de toutes façons commence à...
Au cours de sa mission à Daisy Town, la ville qui l'a vu grandir, Lucky Luke, "l'homme qui tire plus vite que son ombre", va croiser Billy The Kid, Calamity Jane, Pat Poker, Jesse James et...
Le Conseil Général des Hauts-de-Seine recrute. Assistant familial, plus qu'un métier. Même pour un Sarkozy ! Je sais, je sais, je n'ai rien posté depuis longtemps. Et voilà que je tombe sur cette...
Tu sais, un mec comme un marseillais (pardon Jean-Luc: je fais dans l‘humour…) …. Un pas trop fainéant, tout de même, parce qu’il vient à la gym!! … Enfin, la gym à la marseillaise, hein? D’abord...
On sait que la grande affaire de la semaine a été l'annulation en dernière minute du match de foot OM-PSG, pour cause de grippe A chez quelques joueurs parisiens. Un internaute a finement remarqué:...
Je ne peux pas résister à l'envie de vous montrer ce que Trublion a fait de ma bestiole ridicule.......... Vous l'avez peut-être déjà vu sur les commentaires . J'adore. Merci Pierre :0010: