Je rie tu rie il rie
humour ,histoire droles,photos délirante,tous pour rire ,perles ect;;;
Non, ce n'est pas une communauté classée X, mais un endroit où déposer tout ce qui ne rentre pas dans des catégories précises, comme qui dirait du court mais du pas n'importe quoi. Quoique…
(Gérée par Cln)
Les Sims 3 - Liste des Articles et Albums ************ Articles ************* Mamoo la Sorcière Mamoo la Sorcière en Robe du Soir Mamoo la Sorcière en Tenue de Sport Mamoo la Sorcière en Tenue de…
Pas très facile d'écrire ce texte dans lequel je ne veux rien oublier. J'ai cru, démarrant ce blog, puis confortée doucement par une relation de confiance qui semblait s'installer avec les lecteurs,…
Dire que ceux qui sont nés en 2000 vont fêter leurs 13 ans. Dire qu'on pensait ne jamais arriver à tout multiplier par 6,567. Dire qu'on trouve aujourd'hui qu'un éclair à 14 euros, ça va, ça reste…
Voilà, j'ai trouvé pire que les sms collectifs de bonne année : le billet. Le billet a ceci d'avantageux qu'on n'a même pas besoin de sélectionner des noms dans son répertoire. Machin? Ouais je le…
Nous sommes le 31 décembre 2012. Je vais donc faire très original en cette fin d'année et vous faire…Le bilan de l'année écoulée version Pasd'Bol (avouez que vous ne l'aviez pas vue venir). Je dois…
Qui seraient ainsi sinon les économistes? Et celles/ ceux formatés comme eux !* Arrogance abyssale déjà de ne s'informer sur rien. Seul domaine intellectuel sans aucune recherche sur tous les autres…
Les vacances chez les parents, c’est pas si mal. Tout le monde est aux petits soins pour moi, c’est même franchement le pied. Bon ok, déjà avant, quand je venais en vacances, j’avais mes plats…
Lundi 24 décembre 18H30, au milieu des dizaines de clients massés là avec leur plateau de fruits de mer, je fais la queue à la poissonnerie pour acheter ma petite sardine. Crumpette qui a jugé bon de…
Il est venu en avance et en plus il a oublié son bonnet. Paris est plus que vide depuis samedi et je me demande si je ne serai pas la seule lectrice de ce texte. Si c'est le cas, ça voudra dire que…
Je crois que j’ai fait tous les trucs administratifs que je devais faire avant les vacances ou presque. J’ai choisi un médecin traitant (celle qui m’a donné un arrêt pour ma tension et la fatigue…
Bonjour, c'est Poudre ! Vous me reconnaissez ? Cela fait à présent un bout de temps que je n'ai pas pris le temps de vous écrire. Mais vous le constatez je suis occupée. Quand on est comme moi un…
…dispersez-vous, scande ce qui va disloquer ce qu'extériorise et manifeste, à tâtons, la manifestation… ce qui unissait éclate comme une bombe de solitudes redevenues sourdes …et nous nous trouvons…
Voilà le point sur les dernières recherches un peu originales qui ont mené à mon blog. Ils ont tapé ça sur Google : Nounou de merde : je sais pas, j'ai jamais connu ça, je peux pas t'aider, désolée…
Le temps passe et je me rends compte que je n'ai pas fait de mise au point people depuis huit jours. Rattrapage. - "Avant, je jouais au loto… Maintenant, je vais bosser au Sofitel, ça marche…