Je rie tu rie il rie
humour ,histoire droles,photos délirante,tous pour rire ,perles ect;;;
Non, ce n'est pas une communauté classée X, mais un endroit où déposer tout ce qui ne rentre pas dans des catégories précises, comme qui dirait du court mais du pas n'importe quoi. Quoique…
(Gérée par Cln)
Je ne sais pas qui ils sont, je n'ai même pas cherché…Ils sont juste beaux à regarder, enfin pour moi, et pour le moment, ça me suffit !! 1. L'homme de Lacoste: "Arrête de tirer la langue"…
L'association Rirenvert organise un concours national étudiant de dessin d'humour et d'écologie sur le thème : "Imaginez l'écologiste de 2050". Vous êtes étudiant ? Envoyez-nous vos dessins décalés…
Bon, aujourd'hui, je suis prolifique, je me rattrappe de ma semaine improductive mais ô combien bénéfique pour ma tête. Alors, j'ai reçu il y a peu, deux mails envoyés à travers le lien de contact et…
Vous vous souvenez, je vous ai parlé d'une sorte de jeu de rôle auquel nous avons joué avec mon homme et des amis ce weekend. Eh bien, voilà le titre : "Les Loups-garous de Thiercelieux". On a…
Lequel de ces cercles est en colère? Faites le test si vous savez parler (un peu) anglais… Les questions sont souvent désarmantes et parfois complètement déstabilisantes! Bon, en ce qui me concerne…
"La différence entre un désert et un jardin ce n'est pas l'eau, c'est l'homme." Proverbe Touareg (Une souris dans le potager, et vous êtes informés.)
Afin d'en rester sûr, il s'enfonce dans ses préjugés . Et surtout ne rien changer de sa mentalite. Ne pas penser autrement, ne voir personne sous un nouvel angle. Qu'il ai pu se faire niquer avec…
En traînant les pieds quelque part entre Saint-Michel et Monastiraki, on s'arrêtera devant un Grec. Pas celui qui porte la foustani mais celui qui délite la viande rôtie à coups de sabre. Vous croyez…
Non j'veux pas Me lever M'habiller J'veux un Mec x 2 Oui c'est bête M'allonger pour la vie Ca m'embête J'veux un Mec - Non j'veux pas m'échiner Rigoler J'veux un Mec x2 Ouais ! J'm'entête Mais vos…
Ux jours avant le dimanche de Pâques, le Vendredi Saint commémore la Passion du Christ et sa mort. Une date dont la population ne connaît pas toujours la signification, et que la paroisse de…
Dire "en avance" paraît caviardé par l’escroquerie flagrante que qui le dit d'un autre semble se placer encore plus en avance de ne pas l'être. Arrêter l'imposture c'est offrir l'image où eux sont…
Bonjour à tous, Je sais que mon abscence est marquante c'est derniers temps sur le blog, mais il est vrai que ma nouvelle vie de maman m'occupe énormément :-) Je suis actuellement en vacance chez mes…