Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
293 blogs
Fourre-tout * inclassable

Fourre-tout * inclassable

Non, ce n'est pas une communauté classée X, mais un endroit où déposer tout ce qui ne rentre pas dans des catégories précises, comme qui dirait du court mais du pas n'importe quoi. Quoique…
(Gérée par Cln)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Fourre-tout * inclassable

Flux RSS

Au chômage ? Vous pourriez devenir une sexpionne

Au chômage ? Vous pourriez devenir une sexpionne

Parce qu’il faut de tout pour faire un monde et que le web regorge de petites pépites toutes plus jolies les unes que les autres, il était impossible de passer à côté de celle-là. Mesdames, votre…

What's Up? : le "Fame" ou "Un, Dos, Tres" coréen

What's Up? : le "Fame" ou "Un, Dos, Tres" coréen

Entre nous, c'est quand même plus sympa que Fame… Et bien meilleur que Un, Dos, Tres. Enfin, c'est mon avis (je peux me permettre de critiquer, j'ai regardé les deux) L'histoire est très simple : un…

Ça mousse

Coucou, Aujourd'hui un petit mot concernant ma résolution de cette année, celle d'utiliser des produits cosmétiques bio et naturels pour les petits acts de notre vie quotidienne. Nous avons commencés…

Demain je reste au chaud

Demain je reste au chaud

Demain, je fais l’école buissonnière pour cause de neige. Oui je sais, c’est follement original. Oui je sais, ces cons de parisiens sont pétrifiés dès qu’ils voient 3 flocons (hein Shaya ?). Mais moi…

Prendre des notes avant de tout oublier

Quelques nouvelles de Junior, sinon je vais oublier au fur et à mesure. Le poids est toujours stable, à -2kg depuis le début, par contre je crois que je recommence à manger en quantités plus…

Justification d'un exo de géométrie

Justification d'un exo de géométrie

Coucou aujourd'hui j'ai du enseigné à un de mes élèves la justification dans un exo de géométrie. Pour ce faire j'ai resorti ce schéma que j'ai créé il y a 2 ans ^^ . Je le partage avec vous…

Brown Eyed Girls - DAZED&CONFUSED korea

Brown Eyed Girls - DAZED&CONFUSED KOREA

LIVING SHAMANISM (source) Brown Eyed Girls fait partie avec 2NE1, GLAM et Sunny Hill de mes groupes féminins préférés. Plusieurs raisons à cela : la musique, leur style vestimentaire, leur…

Programme du week end

Hello je viens seulement de rentrée donc je vais faire vite x) . Je vais retenter le coup du programme même si j'avoue je ne suis jamais Manga : intégralité des épisodes de Wedding Peach manga du…

La Belette se refait une beauté...

La Belette se refait une beauté...

Je finis de brosser ma moustache et je reviens. Eh hop, je classe ce billet dans "Emotions culturelles".

Réfléxion

Ce soir je suis en pleine réfléxion… Comment vous résumer mes pensées? Je dirai peut être simplement que parfois des événements inattendus bouscules tout ce qui vous entoure.L'effet "boule de neige"…

Adam Couple - Jo Kwon (2AM) & GaIn (Brown Eyed Girls)

Adam Couple - Jo Kwon (2AM) & GaIn (Brown Eyed Girls)

InStyle Weddings Magazine (source) Je n'ai toujours pas fini de regarder l'émission "We Got Married" avec ces deux-là… Mais le peu que j'ai vu m'a fait rigolé comme une dingue. Autant les émissions…

Rester dans la légalité : la véritable rebelle attitude

Rester dans la légalité : la véritable rebelle attitude

Tout en espérant attirer pour cette fois de nouveaux lecteurs, je vous ponds un titre dans le style des magazines que je n'ai pas l'habitude de lire mais qui sont si simples à imiter. Après cette…

Le Havre

Le Havre

Dans fêtes il y …a retardataires ? - C'est nous !!!

Dans fêtes il y …a retardataires ? - C'est nous !!!

Entendu pour des fêtes autoprophétiques et surtout jamais SPONTANEES – les retardataires des achats. Des paroles quasi d'extraterrestres ? Des cris d'aliénations tous perdus dans la nuit…

C'est peut-être un détail pour vous...

C'est peut-être un détail pour vous...

…Mais pour moi ça veut dire beaucoup ! Non, je ne vais pas me mettre à jouer du piano debout (ou même assise maintenant que j'y songe) mais rester dans ma thématique de posititude (le dico de la…