Fourre-tout * inclassable
Derniers articles
4e : Aide pour la carte sur l'Europe
Bonjour Voici quelques liens internet pour vous aider à compléter votre carte sur l'Europe : Lien 1 Lien 2 Lien 3 De plus voici une carteanimée qui reprend les différentes étapes de la construction...
Louer une robe aux USA
Un nouveau site-web qui donne ‘bonne-conscience’ aux ‘accro’ de la mode et toutes celles qui convoitent les pages des magasines people et leurs robes haute-couture. Rent the Runway – Love Rent...
Quand la house music est roumaine
J'ai toujours eu des goûts singuliers. J'aime beaucoup le son de l'accordéon. Alors quand un jeune musicien roumain Edward Maya mixe accordéon et house, moi cela me fait décoller. Ecoutez voir,...
5ème : Carte L'empire carolingien à télécharger
Bonjour voici le lien pour la carte 1 l'empire carolingien : téléchargez le document puis imprimez le et découpez la carte 1 avec la légende et complétez selon les indications données. ( ce fichier...
Pssit !
Avez-vous remarqué que vous aviez le choix du design, via les rectangles colorés du message d'accueil ? Bon, il y a parfois un petit délai lors de l'affichage des différents types de pages, mais...
Alias / Guide des épisodes
Saison 1 : Agent double (Truth be told) Opération « Tonnerre six » (So It Begins...) Meilleures ennemies (Parity) Cœur brisé (A Broken Heart) Copie conforme (Doppelganger) Véritable identité...
Mon Mauer
Ce soir, pas de trucage. C'est moi, Coloquinte, à Berlin, en 1985, façade Ouest. Les couleurs de la photo sont passées. Je vous assure que, à l'époque, et pour l'avoir vu de l'autre côté une brève...