Fourre-tout * inclassable

Fourre-tout * inclassable

Créée le 21/03/07 par Cln
Non, ce n'est pas une communauté classée X, mais un endroit où déposer tout ce qui ne rentre pas dans des catégories précises, comme qui dirait du court mais du pas n'importe quoi. Quoique...

Derniers articles

4e : Aide pour la carte sur l'Europe

Publié par M.Belmessaoud sur le blog Histoire-Géographie collège il y a 12 jours

Bonjour Voici quelques liens internet pour vous aider à compléter votre carte sur l'Europe : Lien 1 Lien 2 Lien 3 De plus voici une carteanimée qui reprend les différentes étapes de la construction...

Dess'cinema

Publié par blancafort sur le blog L'almanachronique il y a 12 jours

Louer une robe aux USA

Publié par fashionetworker sur le blog fashionetworker.com il y a 13 jours

Un nouveau site-web qui donne ‘bonne-conscience’ aux ‘accro’ de la mode et toutes celles qui convoitent les pages des magasines people et leurs robes haute-couture. Rent the Runway – Love Rent...

Quand la house music est roumaine

Publié par elliot sur le blog en (dé)passant par là il y a 13 jours

J'ai toujours eu des goûts singuliers. J'aime beaucoup le son de l'accordéon. Alors quand un jeune musicien roumain Edward Maya mixe accordéon et house, moi cela me fait décoller. Ecoutez voir,...

5ème : Carte L'empire carolingien à télécharger

Publié par M.Belmessaoud sur le blog Histoire-Géographie collège il y a 13 jours

Bonjour voici le lien pour la carte 1 l'empire carolingien : téléchargez le document puis imprimez le et découpez la carte 1 avec la légende et complétez selon les indications données. ( ce fichier...

Dess'cinema

Publié par blancafort sur le blog L'almanachronique il y a 13 jours

Pssit !

Publié par Cln sur le blog Cln's Blog il y a 14 jours

Avez-vous remarqué que vous aviez le choix du design, via les rectangles colorés du message d'accueil ? Bon, il y a parfois un petit délai lors de l'affichage des différents types de pages, mais...

Alias / Guide des épisodes

Publié par Sergio sur le blog ~ Dojo Mokkori ~ il y a 14 jours

Saison 1 : Agent double (Truth be told) Opération « Tonnerre six » (So It Begins...) Meilleures ennemies (Parity) Cœur brisé (A Broken Heart) Copie conforme (Doppelganger) Véritable identité...

Mon Mauer

Publié par Coloquinte sur le blog Le blog de Coloquinte il y a 14 jours

Ce soir, pas de trucage. C'est moi, Coloquinte, à Berlin, en 1985, façade Ouest. Les couleurs de la photo sont passées. Je vous assure que, à l'époque, et pour l'avoir vu de l'autre côté une brève...

Dess'cinema

Publié par blancafort sur le blog L'almanachronique il y a 14 jours