Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 218 blogs et animée par Cln
Non, ce n'est pas une communauté classée X, mais un endroit où déposer tout ce qui ne rentre pas dans des catégories précises, comme qui dirait du court mais du pas n'importe quoi. Quoique...
Publié par Tibilisfil, il y a 9 jours sur le blog bidouilleriesbilitounette.over-blog.com
voilà, après le début de nos périgrinations, à muriel et à moi, quelques petites révélations! j'ai donc été taguée par mamievette! il y a dix ans, je vivais dans un logement, avec mes deux enfants...
Publié par Farfouille, il y a 1 an sur le blog www.photofarfouille.com
Publié par arbon, il y a 4 jours sur le blog maisquiestarbon.over-blog.com
a la suite de ma récente évocation des romains et du goût de certains d'entre eux pour les truies aux portées nombreuses, il m'est revenu en mémoire un bel exemple de non sens dans une version...
Publié par trublion, il y a 11 jours sur le blog olibrius.over-blog.com.over-blog.com
Vendredi dernier , les anti-pubs ont à nouveau sévi dans la capitale. comme moi , ils en ont marre du matraquage publicitaire qui nous est imposé ! toutefois, leurs barbouillages peuvent leur...
Publié par k-catcha, il y a 11 jours sur le blog k-catcha.over-blog.com
toujours dans mon délire au feutre:
Publié par arbon, il y a 11 jours sur le blog maisquiestarbon.over-blog.com
hervé dalmais, scott bricklin: un court extrait de la lettre à la république, lue lors du dernier mercredi d'arbon à l'essaion.
Publié par Un homme comme les autres, il y a 11 jours sur le blog unhommecommelesautres.over-blog.com
Bonjour à tous, me voici de retour de barcelone !!! un séjour qui m'a réconcilié avec cette ville que j'avais visité il y a un an avec pupute (les habitués sauront de qui je parle)... ca change...
Publié par k-catcha, il y a 11 jours sur le blog k-catcha.over-blog.com
c'est un vieux magazine que j'ai trouvé...
Publié par trublion, il y a 11 jours sur le blog olibrius.over-blog.com.over-blog.com
Pas de problème ! elle pourra faire du théâtre et peut être même chanter ! en plus elle ne manque pas de culot , puisqu'à la fin de son show , elle a fait répéter "fraternité" au public. par contre...
Publié par Anakyne, il y a 12 jours sur le blog comparateur.over-blog.net
une toile d'araignée découverte ce matin avec le brouillard, elle fait plus de cinq mètres d'envergure. du beau travail de bâtisseur.