Fourre-tout * inclassable

Alimentée par 218 blogs et animée par Cln

Fourre-tout * inclassable Non, ce n'est pas une communauté classée X, mais un endroit où déposer tout ce qui ne rentre pas dans des catégories précises, comme qui dirait du court mais du pas n'importe quoi. Quoique...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Un tag différent!

Publié par Tibilisfil, il y a 9 jours sur le blog bidouilleriesbilitounette.over-blog.com

voilà, après le début de nos périgrinations, à muriel et à moi, quelques petites révélations! j'ai donc été taguée par mamievette! il y a dix ans, je vivais dans un logement, avec mes deux enfants...

Sorcière ... Vraiment très laide !

Publié par Farfouille, il y a 1 an sur le blog www.photofarfouille.com

Gaffe au Gaffiot

Publié par arbon, il y a 4 jours sur le blog maisquiestarbon.over-blog.com

a la suite de ma récente évocation des romains et du goût de certains d'entre eux pour les truies aux portées nombreuses, il m'est revenu en mémoire un bel exemple de non sens dans une version...

Moi je les trouve plutôt sympa !

Publié par trublion, il y a 11 jours sur le blog olibrius.over-blog.com.over-blog.com

Vendredi dernier , les anti-pubs ont à nouveau sévi dans la capitale. comme moi , ils en ont marre du matraquage publicitaire qui nous est imposé ! toutefois, leurs barbouillages peuvent leur...

Je progresse en régression.

Publié par k-catcha, il y a 11 jours sur le blog k-catcha.over-blog.com

toujours dans mon délire au feutre:

"Pour simple appartenance à l'Humanité..."

Publié par arbon, il y a 11 jours sur le blog maisquiestarbon.over-blog.com

hervé dalmais, scott bricklin: un court extrait de la lettre à la république, lue lors du dernier mercredi d'arbon à l'essaion.

Retour de Barcelone !

Publié par Un homme comme les autres, il y a 11 jours sur le blog unhommecommelesautres.over-blog.com

Bonjour à tous, me voici de retour de barcelone !!! un séjour qui m'a réconcilié avec cette ville que j'avais visité il y a un an avec pupute (les habitués sauront de qui je parle)... ca change...

Les aventures de Minet le chat de "Prise de Vue"

Publié par k-catcha, il y a 11 jours sur le blog k-catcha.over-blog.com

c'est un vieux magazine que j'ai trouvé...

Si jamais ça ne marche pas en politique !

Publié par trublion, il y a 11 jours sur le blog olibrius.over-blog.com.over-blog.com

Pas de problème ! elle pourra faire du théâtre et peut être même chanter ! en plus elle ne manque pas de culot , puisqu'à la fin de son show , elle a fait répéter "fraternité" au public. par contre...

De grandes bâtisseuses!

Publié par Anakyne, il y a 12 jours sur le blog comparateur.over-blog.net

une toile d'araignée découverte ce matin avec le brouillard, elle fait plus de cinq mètres d'envergure. du beau travail de bâtisseur.

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog