Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
293 blogs
Fourre-tout * inclassable

Fourre-tout * inclassable

Non, ce n'est pas une communauté classée X, mais un endroit où déposer tout ce qui ne rentre pas dans des catégories précises, comme qui dirait du court mais du pas n'importe quoi. Quoique…
(Gérée par Cln)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Fourre-tout * inclassable

Flux RSS

Qui veut un bébé pour jeter son I Phone neuf?

On ne pense pas assez à tout ce qu'un bébé peut nous apporter. Outre les exemples habituels que vous ne trouverez pas ici ("J'aime quand il blottit sa petite tête contre moi","Grâce à lui, je me sens…

Beyoncé, Demi Moore et les Belette Readers awards

Beyoncé, Demi Moore et les Belette Readers awards

Quand je pense que ce qui vous a le plus manqué quand j'ai arrêté le blog, ce sont les news de Penelope Cruz, cela me replace dans ce qui fait incontestablement mon plus par rapport aux autres…

Disez

Disez

« Dans le cadre de la semaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. » (Julos Beaucarne) J'ajouterai : ne médites pas. Médisez. Enfin, non, ne médisez pas non plus. Méditez plutôt. Je…

Ce qui flotte toujours dans ma tête...

Ce qui flotte toujours dans ma tête...

.. C'est cette phrase qu'on m'a dite hier avec laquelle je ne suis pas d'accord … C'est ce jugement que je n'accepte pas … C'est cette façon de penser qui me laisse croire que la mienne n'est pas la…

A chaque blog, ses lecteurs

A chaque blog, ses lecteurs

En ce moment, de nombreux billets évoquent la question des commentaires. - Quelques exemples de titres (qui auraient pu exister). "La vie, c'est l'échange, le partage et l'amitié, donc, des…

Raiponce

Voili voilu le lien pour voir le film raiponce : http://www.Mixturecloud.Com/video=mWo6A3ui Ma critique ce film : les + : Pour une fois la princesse sait se battre avec une poele certe mais quand…

L'impuissance d'achat

L'impuissance d'achat

L'économie libidinale nous montre la délinquance capitaliste qui veut, sans cesse, nous dérober nos DESIRS. Du moins, s'y coller comme de voleuses ventouses…Aussi, lorsque vous lisez "le pouvoir…

La grande évasion

La grande évasion

Dernièrement il y a eu un trou dans l’actualité entre la neige qui tombe en hiver (un scoop) et la libération sur faute de procédure de Florence Cassez, alors nos cher médias ont trouvé un bouche…

Captures d'écran Sims 3 ~ 1280 x 768 ~ 10 images ~ 351 à 360 sur 873

Captures d'écran Sims 3 ~ 1280 x 768 ~ 10 images ~ 351 à 360 sur 873

Cliquez sur les images pour agrandir Les Sims 3 - Liste des Articles et Albums ************ Quelques Albums ************* Sims 3 - la famille DjoumDjoum 01 - 02 - 03 - 04 Sims 3 - Mandalas et…

15 semaines

Mardi, j’avais droit à mon 2ème RDV chez la gynéco pour le suivi de Junior. C’est vrai qu’avant d’être enceinte, je m’étais dit que je me ferais suivre par une sage-femme plutôt qu’un médecin, mais…

Au chômage ? Vous pourriez devenir une sexpionne

Au chômage ? Vous pourriez devenir une sexpionne

Parce qu’il faut de tout pour faire un monde et que le web regorge de petites pépites toutes plus jolies les unes que les autres, il était impossible de passer à côté de celle-là. Mesdames, votre…

What's Up? : le "Fame" ou "Un, Dos, Tres" coréen

What's Up? : le "Fame" ou "Un, Dos, Tres" coréen

Entre nous, c'est quand même plus sympa que Fame… Et bien meilleur que Un, Dos, Tres. Enfin, c'est mon avis (je peux me permettre de critiquer, j'ai regardé les deux) L'histoire est très simple : un…

Ça mousse

Coucou, Aujourd'hui un petit mot concernant ma résolution de cette année, celle d'utiliser des produits cosmétiques bio et naturels pour les petits acts de notre vie quotidienne. Nous avons commencés…

Demain je reste au chaud

Demain je reste au chaud

Demain, je fais l’école buissonnière pour cause de neige. Oui je sais, c’est follement original. Oui je sais, ces cons de parisiens sont pétrifiés dès qu’ils voient 3 flocons (hein Shaya ?). Mais moi…

Prendre des notes avant de tout oublier

Quelques nouvelles de Junior, sinon je vais oublier au fur et à mesure. Le poids est toujours stable, à -2kg depuis le début, par contre je crois que je recommence à manger en quantités plus…