Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
293 blogs
Fourre-tout * inclassable

Fourre-tout * inclassable

Non, ce n'est pas une communauté classée X, mais un endroit où déposer tout ce qui ne rentre pas dans des catégories précises, comme qui dirait du court mais du pas n'importe quoi. Quoique…
(Gérée par Cln)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Fourre-tout * inclassable

Flux RSS

2° Qu'est qui vous fait lever la matin ?

Le fameux questionnaire de sophie Calle 2°Qu'est qui vous fait lever le matin ? Sans doute le poids de l'habitude. J'ai cessé de me poser des questions existentielles, comment celle du sens de ma…

Tout doux

C'est dimanche soir, il est temps de ralentir la cadence. L'envie d'une caresse sur votre visage? Fermez-donc les yeux et laissez-vous bercer ! Un regal. Bonne et douce nuit à toutes et tous .

1° Quand êtes-vous déjà mort ?

Oui je sais, c'est bien beau de vous inviter à répondre au questionnaire de Sophie Calle paru jadis dans les inrocks , et moi qui attend bêtement.Allez hop chaque jour je répondrai à une question. Si…

Something Good ...

Something Good ...

Personnages principaux du livre en collaboration avec J.Siccardi...

Personnages principaux du livre en collaboration avec J.Siccardi...

A paraître durant le 1er trimestre 2012…

On se lève tous pour la Belette

Lorsqu'on est enceinte, le rapport au monde qui nous entoure se modifie. Enfin, le monde qui nous entoure doit changer son rapport envers nous. Du moins, en théorie. Hier, je me suis rendue à la…

Le groupe du jour : Le grand orchestre du Splendid

Le groupe du jour : Le grand orchestre du Splendid

Le grand orchestre du Splendid est un groupe français créé en 1977 au Splendid. En 1977, quelques musiciens font un boeuf au Splendid et réinterprètent quelques succès de Duke Ellington et de Ray…

L europe ??

L EUROPE ??

Deux images pour tout comprendre Elle est excellente celle ci non ???

5 kg de farine et voilà le résultat !

5 kg de farine et voilà le résultat !

Que peuvent bien faire deux petits garçons avec un sac de 5kg de farine ?Une énorme bêtise bien sûr ! Vous allez voir qu'il ne faut surtout pas laisser ses enfants jouer avec un aliment aussi…

Erreurs de stratégies - de l’avantage de désobéir (20)

Erreurs de stratégies - de l’avantage de désobéir (20)

Les médias nous présente l’hédonisme comme le but de la vie, ollalla comme vous devez avoir envie de leur ressembler, comme c'est ringard de ne pas leur ressembler avoue la "pression"…

Escucha

Alors ? Tu le sens ton petit corps qui te hurle amènes-moi sur le dancefloor ! J'adore ce son … Ps: les paroles un peu moins, je m'en moque, c'est mon corps qui danse pas mon cerveau, veau, veau !

Histoire crade

histoire crade

C'est un type obèse mal dans sa peau: il se trouve trop gros et veut maigrir rapidement. Il décide d'aller dans une agence, arrive à l'accueil et demande: _Bonjour mademoiselle, j'aimerais perdre du…

Autour de Sebastian Michaelis...

Autour de Sebastian Michaelis...

Un article qui me trottait dans la tête : faire la liste des acteurs/chanteurs/seiyuu qui ont eu l'honneur d'interpréter ce personnage fascinant et splendide (surtout splendide héhé) Seiyuu pour la…

Lettre de motivation

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai entendu dire que vous cherchiez une nounou-femme de ménage. Travailler pour la Belette serait pour moi la réalisation d'un rêve. En effet, répondre à…