Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Fourre-tout * inclassable

Fourre-tout * inclassable

Créée le 21/03/07 par Cln
Non, ce n'est pas une communauté classée X, mais un endroit où déposer tout ce qui ne rentre pas dans des catégories précises, comme qui dirait du court mais du pas n'importe quoi. Quoique...

Derniers articles

Ploucville (episode1)

Publié par Le cochon dingue sur le blog Une Vie de Cochon : journal d'une graphiste freelance il y a 7 jours

Ploucville. Trou paumé dans le Limousin. Là où il pleut 362 jours par an, le reste du temps il grêle. Là où chaque année pour les vacances, mes parents me séquestrent dans la maison familiale...

Dess'cinema

Publié par blancafort sur le blog L'almanachronique il y a 7 jours

Ductilité des paramètres

Publié par echalot-lover sur le blog echalot-lover blog d'André Perchet il y a 8 jours

L'image est-elle extensible ? La joie est-elle "dicible" ? La sensibilité est-elle sensible ? J'ai traçé avec de solubles pixels Sur des secondes éternelles Avec des iso, des asa, charnels Un...

Dess'cinema

Publié par blancafort sur le blog L'almanachronique il y a 8 jours

Ah oui,

Publié par Croc sur le blog Humeurs de Croc il y a 8 jours

Je voulais remercier aussi, ceux d'entre vous qui s'abonnent à la newsletter................... Bien que je ne sache pas, pour une partie d'entre vous, qui vous êtes ! Ben oui, vos pseudos et noms...

"Tu es en bleu" qu'elle me dit...

Publié par JCR sur le blog Topinambours et billevesees il y a 8 jours

Allez, je te tagge : Il faut taguer en couleur ! chaque participant doit rester dans la couleur qui lui a été attribuée. * Mettre un lien sur votre blog vers celui de votre gentil(le) tagueur...

Allez vite

Publié par Croc sur le blog Humeurs de Croc il y a 8 jours

......voir la vidéo que nous publie Heyoka, dans sa grotte, aujourd'hui............. et, Mesdames, sorcières, fées, simples mortelles, admirez au passage ses soutien-gorge, il y en a pour tous les...

Wake up (9)

Publié par la chauve-souris sur le blog Le blog de la chauve-souris il y a 8 jours

tout simplement parce que je suis fascinée par ces hommes qui peuvent aller du grave à l'aigu sans efforts...