Fourre-tout * inclassable
Derniers articles
Compter les moutons
Pourquoi les moutons et pas une autre bestiole, m'a demandé Martine 27 ? Oui, pourquoi ? D'après Emmanuel Chriqui "Cet exercice mental, dont l’origine est vraisemblablement un système de comptage...
L'interprète
Interprète à l'ONU, Silvia Broome surprend par hasard une conversation révélant un complot contre un chef d'État africain. Traquée par des tueurs, elle est placée sous la protection de l'agent...
Mes début avec
la scie a chantourner de mon homme!! Hier on a commencé les décos de noël, mais cette année on fait dans le bois. Cela faisait déjà un petit moment que ça me démangais de toucher à la bête mais je...
Allez allez on déballe !
Grand déballage du jour ! Sherry et Lajemy ont donné le ton, je prends la suite. C'est vrai que c'est un sujet honteux réjouissant que le contenu de nos sacs. Je suis très besace, grand truc dans...
Astérix aux Jeux Olympiques
Pour remporter les Jeux Olympiques et permettre au jeune Alafolix d'épouser la Princesse Irina, Astérix et Obélix devront affronter le machiavélique Brutus, fils de César, au cours d'une...
Les profs (suite)
Lundi matin, j'ai sorti les deux paquets de copies des troisièmes : - J'ai corrigé vos expressions écrites et les compréhensions de texte. Les élèves étaient ravis de cette rapidité. Je leur ai...
3 jours sans rien faire, pas possible:
Du coup, pendant mon angine je me suis occupé les mains!! J'ai repris un petit quelques choses qui traine depuis deux mois dans ma piéce bricole : Il est pas fini mais j'adore le dessin!! Encore...