Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Ploucville. Trou paumé dans le Limousin. Là où il pleut 362 jours par an, le reste du temps il grêle. Là où chaque année pour les vacances, mes parents me séquestrent dans la maison familiale...
L'image est-elle extensible ? La joie est-elle "dicible" ? La sensibilité est-elle sensible ? J'ai traçé avec de solubles pixels Sur des secondes éternelles Avec des iso, des asa, charnels Un...
Je voulais remercier aussi, ceux d'entre vous qui s'abonnent à la newsletter................... Bien que je ne sache pas, pour une partie d'entre vous, qui vous êtes ! Ben oui, vos pseudos et noms...
Allez, je te tagge : Il faut taguer en couleur ! chaque participant doit rester dans la couleur qui lui a été attribuée. * Mettre un lien sur votre blog vers celui de votre gentil(le) tagueur...
......voir la vidéo que nous publie Heyoka, dans sa grotte, aujourd'hui............. et, Mesdames, sorcières, fées, simples mortelles, admirez au passage ses soutien-gorge, il y en a pour tous les...
tout simplement parce que je suis fascinée par ces hommes qui peuvent aller du grave à l'aigu sans efforts...