Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
293 blogs
Fourre-tout * inclassable

Fourre-tout * inclassable

Non, ce n'est pas une communauté classée X, mais un endroit où déposer tout ce qui ne rentre pas dans des catégories précises, comme qui dirait du court mais du pas n'importe quoi. Quoique…
(Gérée par Cln)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Fourre-tout * inclassable

Flux RSS

Seuls les gens exceptionnels lisent aux toilettes

Seuls les gens exceptionnels lisent aux toilettes

C'était dur, mais ça valait le coup. Je suis en passe d'obtenir une promotion au CNRS et de prendre la direction du pôle Recherches cruciales pour l'humanité, le plus prisé sans vouloir me la…

Recyclâge

Recyclâge

Sdf chez moi

SDF chez moi

J'ai dîné ce soir avec une amie, une sage indienne, qui a prononcé sérieusement cette phrase : "J'ai un projet que je veux vraiment réaliser. Partir, pendant un mois, à l'étranger, faire comme dans…

Naissance ce jour de mon deuxième blog (la folle)

Allons bon, il y a deux ans, je ne savais pas ce qu'était un blog, et voilà que j'en ai deux. Je crois que ce qui me plaît dans les blogs, c'est que ça ne ressemble qu'à ce qu'on en fait. On peut…

Les sept sacs de Rome

La ville de Rome a été sept fois mise à sac : en 390 (avant JC) par les Gaulois; en 410 (après JC) par les Wisigoths; en 455 par les Vandales; en 546 par les Ostrogoths; en 846 par les Sarrasins; en…

On m'a traitée de Parisienne

On m'a traitée de Parisienne

Dites donc, je sais pas à quoi c'est dû, mais en ce moment, j'ai des idées de billet toutes les 10 minutes (cela peut vous donner un indice assez fiable de l'animation actuelle de mon cerveau).…

Qui c'est qui va bientôt chercher une nouvelle nounou?

J'étais sur le point d'aller dormir, quand j'ai réalisé que je vous avais laissés là, comme ça, au beau milieu d'une histoire au suspens sans précédent. A ce propos, vous ne cesserez jamais de…

La consommatopie

La consommatopie

Le seul mirage et illusion en acte ? Recherche impossible de perfection et rejet exagéré, frisant le fanatisme, de toute solution alternative. Du moins d'après les critères dominants : les deux y…

Je suis la reine du recadrage

Cela fait un moment que je suis extraordinairement gentille et prodigue en attentions en tous genres envers ma nouvelle nounou Gina (ceux qui suivent ce blog et ont suivi mes péripéties avec mes…

Bonne à enfermer

En ce moment je dors beaucoup. Pour tout dire, je crois que j’ai été un tigre dans une vie antérieure, cet animal feignasse qui, dans la période la plus active de sa vie, ne dort que 14h par jour.…

C'est pénible...

C'est pénible...

… De dépendre de gens pour faire un truc, surtout quand en plus on dépend de gens qui feront un truc nul … D'être patients avec les nuls en question qui s'avèrent être très performants dans des trucs…

Aujourd'hui, l'école fait grève et j'en parle hyper bien.

Aujourd'hui, l'école fait grève et j'en parle hyper bien.

Une nouvelle a secoué Paris cette semaine. La démission papale? Non, ça intéresse moins de monde que l'enrussement de Depardieu. La façon un peu cavalière dont Findus a traité ses clients via un de…

Lire aux toilettes : le sondage

Lire aux toilettes : le sondage

Il se trouve que cette semaine, la thématique "toilettes" est à l'honneur. Après mon téléphone qui s'y est noyé, c'est notre relation à chacun avec ce "lieu" que je voudrais explorer. Hier soir, avec…

Petit medley, de quoi faire un billet

Bon, c'est quoi, un medley? C'est ça, ça ou ça. Autrement dit, tout et n'importe quoi, mais en paragraphes successifs. Pour varier la forme. - Hellocoton, c'est, comme je l'ai déjà expliqué aux…