Je rie tu rie il rie
humour ,histoire droles,photos délirante,tous pour rire ,perles ect;;;
Non, ce n'est pas une communauté classée X, mais un endroit où déposer tout ce qui ne rentre pas dans des catégories précises, comme qui dirait du court mais du pas n'importe quoi. Quoique…
(Gérée par Cln)
Bonjour, Parents de Chouquette - 3 ans - et Crumpette - 4 mois, résidant à paris 9è, nous sommes à la recherche d'une famille à même de s'adapter à nos souhaits et principes pour une garde partagée…
- Mes excuses pour le billet de vendredi : il aurait pu être lisible s'il avait été écrit en plus de 57 secondes. Mais ce Nicolas m'a tellement énervée que j'avais envie de me libérer avant de partir…
En regardant une video de rap grec je me suis souvenue qu'on ne peut plus, de nos jours, recevoir de salaire si on n'a pas un compte en banque. On trouve cela normal. Depuis quand date la mise sous…
En Chine, (oui, toujours là-bas ) il y a tellement d'endroits insolites qu'on ne peut pas tout répertorier..Mais certains ont pu accéder à cet endroit là, après pas mal de péripéties…Je vous invite à…
Avant le week end, des points qui selon moi méritent d'être relevés quant à cette journée : - j'ai déjeuné avec la précédente personne qui employait mon ex-nounou (celle qui avait mal au genou, je…
C'est la fin d'un coucher de soleil vu à travers des arbres en hiver. J'y vois la naissance du vitrail. Les branches préfigurent une dentelle de pierre. Les morceaux du ciel s'assemblent comme s'ils…
Est-ce que vous connaissez le Forum des Halles? A Paris, tout le monde connaît, parce que c'est plutôt du genre central (en gros, toutes les lignes de métro et RER passent par les Halles, un agréable…
Le peintre Normand Dominique Vervisch donnant la main à un pingouin © Guy Isaac Sur une route départementale, un camionneur en rade arrête un autre camionneur en faisant de grands signes. - Qu'est-ce…
Avant d'aborder un nouveau "Dis-moi ce que tu cherches" qui fait le point sur les dernières recherches Google ayant mené à mon blog, je voudrais mettre un terme aux remous suscités par la date du…
Parce qu'on a tous des hauts et des bas dans notre estime de soi, il est bon de pointer du doigt ce qui, dans notre quotidien, peut nous permettre de regonfler notre ego. Je me prends comme exemple,…
A ceux qui aiment marcher, dans les sentiers de montagne, je propose de faire une petite balade de santé…Vous verrez, après ça, vous m'en direz des nouvelles !! Mettez vos chaussures de marche,…
Bon, ça fait 4 jours que je recule un truc chiant à faire. J'ai tout éclusé : les questions pour préciser ce que je devais faire (alors que j'avais très bien compris), les demandes de visuels (alors…
Toulouse, la ville qualifiée de rose, pour la couleur de ses beaux bâtiments, pour le reste, une ville touchée par les drames. Dans un passé récent, il y eut l'accident de l'usine AZF dont les traces…