Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Fourre-tout * inclassable

Fourre-tout * inclassable

Créée le 21/03/07 par Cln
Non, ce n'est pas une communauté classée X, mais un endroit où déposer tout ce qui ne rentre pas dans des catégories précises, comme qui dirait du court mais du pas n'importe quoi. Quoique...

Derniers articles

Dess'cinema

Publié par blancafort sur le blog L'almanachronique il y a 5 jours

Le Réseau Sociétal d'Entreprise: le dévellopement durable en entreprise

Publié par Bonvallet Stéphane sur le blog Le blog de Bonvallet Stéphane il y a 5 jours

La responsabilité sociétale de l'entreprise : une utopie ou une nécessité ? Les conséquences écologiques dévastatrices résultant de l'exploitation incontrôlable des ressources naturelles et de la...

Un dernier pour la route

Publié par elliot sur le blog en (dé)passant par là il y a 5 jours

C'est mon dernier jour au " Club" depuis une semaine les clients ont déserté. Oiseaux, écureuils et lapins redeviennent les maîtres des lieux. Ma semaine à ranger, à inventorier,jeter. Vendredi,...

Pas pu résister...

Publié par Anatole dit Boulie Bouffetout sur le blog Anatole... Il est frivole... il y a 6 jours

... à partager ça avec vous... L’Architecte n’avait pas prévu que le soleil pouvait, à une certaine heure de la journée, "améliorer" son œuvre ! Bon WE les copains

Des étudiants en Lettres... Analphabètes ?

Publié par Anakyne sur le blog La Gazette Picarde il y a 6 jours

Un tiers des étudiants en Lettres de la fac d'Angers ne maîtrisent pas les bases du français. Du coup, l'université leur donne des cours de "réapprentissage". Un constat inquiétant, mais ni...

Dess'cinema

Publié par blancafort sur le blog L'almanachronique il y a 6 jours

Religion et langage

Publié par Croc sur le blog Humeurs de Croc il y a 6 jours

Bien que n’étant ni croyante, ni pratiquante, j’émaille mes phrases d’expressions émanant directement de la religion. D'où je tiens ça ? Aucune idée mais le fait est là : * C’est ainsi, que...

Enfants d'ailleurs racontés aux enfants d'ici

Publié par Farfouille sur le blog PhotoFarfouille ~ le blog de farfouillage familial il y a 6 jours

Découvrir comment vivent les autres, leur cuisine, leurs vêtements, leur langue, est une aventure passionnante. Elle permet non seulement de savoir qui l'on est et d'où l'on vient, mais aussi...

The Faculty

Publié par Sergio sur le blog ~ Dojo Mokkori ~ il y a 6 jours

Herrington High est une école comme les autres. Ses murs sont devenus peu à peu crasseux, ses manuels scolaires périmés, ses professeurs paraissent usés bien avant la retraite, ses élèves,...