Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
La responsabilité sociétale de l'entreprise : une utopie ou une nécessité ? Les conséquences écologiques dévastatrices résultant de l'exploitation incontrôlable des ressources naturelles et de la...
C'est mon dernier jour au " Club" depuis une semaine les clients ont déserté. Oiseaux, écureuils et lapins redeviennent les maîtres des lieux. Ma semaine à ranger, à inventorier,jeter. Vendredi,...
... à partager ça avec vous... L’Architecte n’avait pas prévu que le soleil pouvait, à une certaine heure de la journée, "améliorer" son œuvre ! Bon WE les copains
Un tiers des étudiants en Lettres de la fac d'Angers ne maîtrisent pas les bases du français. Du coup, l'université leur donne des cours de "réapprentissage". Un constat inquiétant, mais ni...
Bien que n’étant ni croyante, ni pratiquante, j’émaille mes phrases d’expressions émanant directement de la religion. D'où je tiens ça ? Aucune idée mais le fait est là : * C’est ainsi, que...
Découvrir comment vivent les autres, leur cuisine, leurs vêtements, leur langue, est une aventure passionnante. Elle permet non seulement de savoir qui l'on est et d'où l'on vient, mais aussi...
Herrington High est une école comme les autres. Ses murs sont devenus peu à peu crasseux, ses manuels scolaires périmés, ses professeurs paraissent usés bien avant la retraite, ses élèves,...