Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
293 blogs
Fourre-tout * inclassable

Fourre-tout * inclassable

Non, ce n'est pas une communauté classée X, mais un endroit où déposer tout ce qui ne rentre pas dans des catégories précises, comme qui dirait du court mais du pas n'importe quoi. Quoique…
(Gérée par Cln)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Fourre-tout * inclassable

Flux RSS

Résumé musical pour janvier et février 2013 !

Résumé musical pour janvier et février 2013 !

Ces 2 mois auront été bien sympathiques pour mes oreilles. Entre les retrouvailles avec des groupes que j’adore, des vidéos pleines de couleurs et des rookies qui attirent l’attention, je ne me suis…

Möbius, vite, tu vas rater ton bus

Möbius, vite, tu vas rater ton bus

Hier soir, considérablement aidé par le fait qu'il s'agissait de l'unique séance possible pour nous, mon marido a fini par me convaincre d'aller voir Möbius. Alors, autant ne pas vous le cacher…

Demi et Ashton : le scoop

Demi et Ashton : le scoop

Avec tout ça (les pralines, les scones, le saumon-miso, les algues machin…), j'ai zappé un nombre de Voici je vous dis pas. Je me remets à jour avec vous, parce que j'ai bien conscience qu'il n'y a…

Télé

Télé

Ma télé du moment, enfin, quand c'est possible… Personne ne bouge. Le dimanche à 17h45 sur Arte. "Loin des sentiers battus et de l’actualité promotionnelle, Personne ne bouge ! Propose une approche…

J'avais dit que...

J'avais dit que...

J'avais dit que je ne mettrais pas de photo de Paris enneigé, c'est bon, c'est pas le Sahara ici non plus. J'avais dit à Gina que mais non, il va pas neiger la semaine prochaine alors que là on est…

Feiffel

Feiffel

© Thomas Kellner http://www.Tkellner.Com/

Week-end à Toulouse

Comme j’étais supposée me reposer pendant les vacances pour attaquer les 6 semaines de classe en pleine forme, j’ai logiquement décidé d’aller voir ma frangine à Toulouse ce week-end. Ça fait presque…

Camera obscura

Camera obscura

On a trouvé le prénom idéal pour Junior

Mercredi, j’ai eu la réponse à deux questions assez fondamentales sur la santé de Junior, en tout cas pour moi. D’abord, j’ai eu la joie d’apprendre que je ne faisais pas de diabète, au moins je ne…

Chevelures antipathiques

Chevelures antipathiques

- La fille d'une voisine est venue passer la journée à la maison pour jouer avec Chouquette. Au bout d'une heure, la petite a dit : oh la la, ca me gratte trop la tete, j'ai trop de poux. Anda a…

Si c'est une femme

Si c'est une femme

« Arrêtez d’écrire, Suzy » Avec un petit geste accompagnant ces paroles me sortant d’un contexte habituellement plutôt rôdé à l’exercice, voilà comment j’ai fait la connaissance de Mme Lesud. Fut un…

Question aux lecteurs, luttons ensemble contre la fièvre

Bon, une fois n'est pas coutume, j'ai une question à vous poser, parce que la réponse me sera utile à moi personnellement et pas pour l'une de mes recherches au CNRS (un dernier petit mot à ce sujet…

"Et alors, vous attendez un petit gars ou une princesse?"

Après l’infâme test d’absorption du glucose ce matin (75 grammes, 3 prises de sang, deux heures sur une chaise inconfortable, le 2ème tome des Rêveurs d’Eddings terminé et un gros bleu au bras), le…

The end

Cheminer

Cheminer

Cette cheminée, elle ne manquait pas de classe ni de hauteur, dix mètres environs, toute en briques, on ne la voyait plus, tellement elle faisait partie du paysage. Elle était là, majestueuse, belle,…