Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
293 blogs
Fourre-tout * inclassable

Fourre-tout * inclassable

Non, ce n'est pas une communauté classée X, mais un endroit où déposer tout ce qui ne rentre pas dans des catégories précises, comme qui dirait du court mais du pas n'importe quoi. Quoique…
(Gérée par Cln)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Fourre-tout * inclassable

Flux RSS

Boku To Hana - Sakanaction

Boku To Hana - Sakanaction

Boku no me hitotsu agemashou Dakara anata no me o kudasai Mada mita koto no nai Anata rashi kisetsu o sagashiteta Nani ni mo iwanai boku wa hana Toorisugiru hito ni sayonara Nani ni mo dekinai hazu…

Warrior (First Album) - b.A.P

Warrior (First Album) - B.A.P

Premier album des rookies qui déménagent ! B.A.P est incontestablement le groupe à surveiller. Ne serait-ce que pour voir s'ils parviendront à coller à leur image : car b.A.P, ça veut dire : "Best…

Mariette

Diminutif de Marie. Utilisé dans plusieurs langues, en particulier en Italie (Mariella), et en Angleterre (Mariel), Marielle tend en France à se substituer à Mariette, autrefois très employé comme…

J'ai 24 ans, une tête de lycéen et je suis policier !

J'ai 24 ans, une tête de lycéen et je suis policier !

SHIBATORA : L'histoire d'un petit flic au visage si juvénile qu'il peut passer pour un lycéen. Ajoutez à cela une pléthore de personnages secondaires délurés et un pouvoir mystique/magique, et vous…

Lexique en image (sur le thème de la K-Pop)

Lexique en image (sur le thème de la K-Pop)

L'autre fois, je cherchais le sens de quelques termes qui reviennet souvent dans le monde de la K-Pop. N'allez pas croire qu'il est facile de se plonger dans ce monde de divertissement. Au début,…

Alive (Itunes Version) - bigbang

Alive (Itunes Version) - BIGBANG

Alive, c'est l'album comeback de BIGBANG. Enfin le groupe se réunit à nouveau et laisse de côté ses activités solos. Trois morceaux ont été choisis pour la promotion et ont donc eu droit à un clip…

Allez zou ! C'est les vacances...

Allez zou ! C'est les vacances...

Juste deux images chipées du net, dont j'aime l'esthétisme.

Trouvaille légère

Trouvaille légère

Hi hi hi… Tu me chatouilles !! Découverte d'un artiste dont j'aime beaucoup ce que j'ai vu, particulièrement la série des cartons-plume. Allez le visiter : http://didiertriglia.Over-blog.Com/

Évolution

Évolution

Vu en commentaire de cette image : "Que des femmes se voilent n'empêche personne de vivre, ni même de respirer, pas même elles. Les femmes ne doivent pas seulement se laisser imposer la liberté de se…

Qui me ressemble le plus?

Quand je considère la façon d'être de mes filles, cela me donne des indices assez sûrs quant à leur avenir. Bilan ci-après. -Chouquette se remet à l'ouvrage jusqu'à atteindre son objectif. Taux de…

Maman, c'est quoi la vie?

Une amie me disait récemment que son fils de 8 ans lui posait régulièrement des questions du style "Maman, c'est quoi la liberté? " ou "Pourquoi la guerre de 100 ans a fait moins de morts que des…

R.I.P Michael Jackson

R.I.P Michael Jackson

Tae Yang (BIGBANG) est un grand fan de MJ, c'est donc avec lui que j'ai envie de rendre hommage au Roi de la Pop. Il a posé pour vogue habillé comme mj. Tae Yang interprète ici "I want you back" de…