Fourre-tout * inclassable

Alimentée par 220 blogs et animée par Cln

Fourre-tout * inclassable Non, ce n'est pas une communauté classée X, mais un endroit où déposer tout ce qui ne rentre pas dans des catégories précises, comme qui dirait du court mais du pas n'importe quoi. Quoique...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Avis aux femmes!!!!!! Les hommes sont ainsi!!!!

Publié par Tibilisfil, il y a 2 jours sur le blog bidouilleriesbilitounette.over-blog.com

je vous mets ici la copie de ce dont j'ai entendu parler ce matin sur notre radio nationale, la rtbf! j'en avais parlé à louloux, et n'avais pas encore eu le temps de faire la recherche! merci...

La récompense

Publié par trublion, il y a 2 jours sur le blog olibrius.over-blog.com.over-blog.com

Au bout de la descente ,le duzon ,encaissé dans des "cuves" ! incroyable de constater la force érosive de l'eau ! et dire qu'au moment des crues ,l'eau remonte de 10 mètres !

Trop d'argent à dépenser peut être !

Publié par trublion, il y a 2 jours sur le blog olibrius.over-blog.com.over-blog.com

Notre amélie mauresmo est éliminée en 1/4 de finale ,et on peut parler de chute vertigineuse , comme pour laure manaudou . je ne crois pas que l'on puisse parler de problème de coeur pour amélie ,...

Barbara - Joyeux Noël...Une de ses chansons que je préfère...

Publié par Ivannouissant, il y a 2 jours sur le blog ivannoui.over-blog.com

loin des chansons mélancoliques ou tristes que l'on connait... barbara, nous raconte le plus simplement possible, une petit histoire d'amour belle et simple... cette mélodie me reste en mémoire...

In loving memoriam de Bob

Publié par Francis, il y a 3 jours sur le blog blogauxpoils.over-blog.com

la vie est prodigue de cruels évènements, et celui-ci est le pire auquel j'ai eu à faire face ces dernières semaines. j'ai perdu mon bob. ca fait mal. tellement que je n'ai pas pu me résoudre à...

Paris s'éveille

Publié par Suzy Dumeur, il y a 3 jours sur le blog www.billets-dumeur.com

j'en conviens, le titre est facile. mais comme encore une fois et pas la dernière, j'ai visité le père lachaise, j'ai pensé derechef à ce jeu de mots faramineux. pis je vous emmerde d'abord !...

Un jour mon prince viendra...*

Publié par Rorie la chipie, il y a 3 jours sur le blog another-day-has-come.over-blog.com

alors non je n'ai pas 5 ans , non ce ne sont pas mes chaussures de rentrée des classes , (quoi que ) et non j'ai pas envie de grandir ! ^^ moi je les adore mes nouvelles chaussures dabord .. *mais...

Rentrée

Publié par CréaLove, il y a 3 jours sur le blog craie-a-love.over-blog.com

Coucou tout le monde !! ma rentrée c'est (super) bien passé. j'ai fais connaissance avec trois filles. dont l'une est comme moi, nulle en allemand et en math (je sais faut pas en être fière) j'ai...

Les joies d'Access

Publié par Cln, il y a 3 jours sur le blog blogcln.over-blog.com

désolée de l'absence (quoi ? vous n'aviez rien vu ??), mais je viens de passer plus de deux semaines à construire laborieusement une usine à gaz !! une belle usine, avec des tas de pièces et...

Nous n'avons pas les mêmes valeurs !

Publié par Anakyne, il y a 3 jours sur le blog comparateur.over-blog.net

ou comment économiser 1.50 € alors que le maximum des remises accordées est de 1.10 €. nous n'avons effectivement pas les mêmes valeurs.

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog