Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
293 blogs
Fourre-tout * inclassable

Fourre-tout * inclassable

Non, ce n'est pas une communauté classée X, mais un endroit où déposer tout ce qui ne rentre pas dans des catégories précises, comme qui dirait du court mais du pas n'importe quoi. Quoique…
(Gérée par Cln)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Fourre-tout * inclassable

Flux RSS

Le sentiment de culpabilité vu par par un maître (moi)

Le sentiment de culpabilité vu par par un maître (moi)

Je vous ai dit que j'avais été nommée Ministre à la Culpabilité, au Doute et aux Prises de tête? Ah oui, vous avez dû, comme d'autres, l'apprendre à l'occasion de ma déclaration de patrimoine. Moi…

Rubrique qui claque au vent (2)

Rubrique qui claque au vent (2)

Entre détectable et délectable il n'y a qu'une lettre de différence. Qui nous fait penser que dans délecter il y a lecture, lectrice, lecteur. Que le lecteur apparaisse comme qui se dé- lecte, qui,…

Soirs de fête

Soirs de fête

Les soirs de fête, certains se réunissent en famille ou avec quelques amis, boivent deux ou trois bonnes bouteilles qu’ils sont fiers de partager en disant « goûte-moi ça ! », et s’efforcent de ne…

Mes citations favorite ayant pour thème la déception

« Le rôle de la douleur, des déceptions et des idées noires n'est pas de nous aigrir, de nous faire perdre notre valeur et notre dignité, mais de nous mûrir et de nous purifier. » de Hermann Hesse «…

Avoir un enfant : les meilleurs moments

Avoir un enfant : les meilleurs moments

J'adore mes filles, surtout quand elles (enfin, elle, parce que la deuxième pour l'instant ne sait dire que "non" quand on lui montre autre chose que du chocolat) disent : - Maman, je suis fatiguée…

Une histoire tirée par les cheveux

Hier matin, pas très bien réveillée. La petite Vi******, langage un peu hésitant, cheveux sur la langue, minuscule filet de voix, que je n’entends jamais d’habitude qui vient pour une fois me parler…

Belette Awards, la fin du suspens

Belette Awards, la fin du suspens

Voilà, j'étais partie dans l'idée de remettre aujourd'hui un certain nombre de Belette Readers Awards, vous aviez même postulé dans des catégories vous mettant en valeur ("Lectrice qui comprend un…

HELP je sais plus, là

En lisant les commentaires, j'ai découvert avec consternation que deux tendances se dégagent nettement parmi mes lecteurs : - ceux qui ne se sentent pas en phase avec les sujets - ceux qui ne…

Presque 6 mois

Bientôt 6 mois de floupinage, il est grand temps de faire un point avant d’oublier des trucs. Commençons par les choses qui fâchent, le poids. Ah ben non en fait, j’ai juste repris mon poids de…

Pourquoi n'etre pas fiers de vous et des autres ?

POURQUOI N'ETRE PAS FIERS DE VOUS ET DES AUTRES ?

Pourquoi n'etes-vous pas fiers de vous et des autres, vous laissez alors les écrasements si blessants des inégalités s'installer. Une fois pour toute, il n'y a pas d'inégalités défendables et toute…

Mon cher Gad

Mon cher Gad

Mon cher Gad, Découvrant ton visage à la une de tous les magazines français en cette période où en effet, il y a de quoi braquer les projecteurs sur quelqu'un comme toi - pardon, Nabila le mérite…

Penser à Demmin

Penser à Demmin

Bien sûr, ignorant tout de Demmin, je suis allé voir sur Wikipédia. Ce qu'on peut en lire est terrible. La ville a été le lieu du plus grand suicide de masse de l'histoire. En 1945, les troupes…

La filière des kalachs (vidéo)

La filière des kalachs (vidéo)

Mobile Acces