Je rie tu rie il rie
humour ,histoire droles,photos délirante,tous pour rire ,perles ect;;;
Non, ce n'est pas une communauté classée X, mais un endroit où déposer tout ce qui ne rentre pas dans des catégories précises, comme qui dirait du court mais du pas n'importe quoi. Quoique…
(Gérée par Cln)
Note : afin de profiter au maximum des informations que nous vous communiquons, il est conseillé de démarrer la lecture par le premier article de la dernière page du blog. Sinon, vous pouvez aussi…
C'est la chanson que j'écoute le plus en ce moment duo entre les SP ( simple plan et ) et Sean Paul un plaisir à écouter x)
(Le gif n'a rien à voir avec l'article, il est là pour faire joli…) Day by Day T-ARA Haru Haru BIGBANG Day by Day SNSD Ou comment trois chansons utilisent le mot "jour" dans leur titre. Trois styles…
Rock, pop-rock, metal, alternatif - Bon Jovi - The Killers - Elvis Presley - System Of a Down electro, dance, house - Daft Punk - Janski Beeeats - Pony Pony Run Run pop, R&B, hip-hop - Timbaland -…
J-pop/j-rock/shibuya kei/j-hip-hop/tsugaru shamisen - capsule - Nujabes - Perfume - Kalafina - halcali - TarO&JirO - rip Slyme - Sakanaction - Teppei Koike - Utada Hikaru - Teriyaki Boyz - Yuya…
"Lost In Hollywood" - System of a Down / "Canned Heat" - Jamiroquai / "Curbside Prophet" - Jason Mraz "Devil In Disguise" - Elvis Presley / "Passive" - a Perfect Circle / "If i Was Your Vampire" -…
Aujourd'hui, un article express histoire de nourrir un peu le blog. Il va falloir que je me replonge dans mon rangement… J'ai ajouté une nouvelle catégorie intitulée "Pages Portails", où il y a des…
En deux minutes, un document extraordinaire moi ce montage m'a époustouflée, et vous ??
Esma - Ex-E.T - Get Out - Le Nouveau - Jungle Jail Autres - Le Discours d'Aristophane - Dinosaur Fart Mes coups de coeur ! - OroDsign - Daniel Cloud Campos (floorstatik) - Ryan Higa (nigahiga)
C'est exactement ce dont j'ai besoin en ce moment. Je ne suis pas loin de m'arracher virtuellement les cheveux en voyant tout le boulot qu'il me reste à faire. Finalement, tenir un blog et bien le…
- On entend les cigales presque toute la journée nous faire leur récital grinçant. - Les mouettes font des vols planés en piaillant au dessus de nos têtes et ce, quasiment toute la journée, ce qui me…